• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Ah perso je sais pas si c'est vrai ou pas les sois disant rumeurs mais si c'est vrai tant mieux (a garder pour soi)
Ça s'adressait à personne en particulier, et pas à toi (de mémoire. Je fais pas l'historique des uns et des autres :lunette:).
Mais enfin, venir poster pour dire qu'on sait mais qu'on peut rien dire, dans un topic sur les transferts, faut être travaillé, non ?

Si la cellule de recrutement du club travaille dans l'ombre et que des noms de joueurs visés par elle apparaissent sur les réseaux sociaux, alors il y a de quoi se poser des questions sur la confidentialité des membres de cette cellule. En effet, ça me paraît vraiment dérangeant qu'il y ait des fuites. Ça prouverait que nos dirigeants seraient de parfaits amateurs.
Pour terminer le fond de ma pensée, je ne pense pas que nos dirigeants soient des amateurs. En effet, ils nous l'ont prouvé pour les 3 dernières recrues : Sione Tiau, Carlisles et Boutemani. Qui aurait imaginé que ces joueurs seraient recrutés ? Je pense que quand l'info commence à être divulguée avant l'annonce officielle, c'est que les négociations sont finalisées. Alors ceux qui pensent que révéler sur ce forum une rumeur concernant un joueur présente un risque, qu'ils se rassurent, ce n'est pas ça qui fera capoter le recrutement.
Et pour répondre au copain Pif, j'ai apprécié sa remarque car il a compris que c'était du second degré de ma part quand je disais que je ne voulais pas faire capoter le recrutement de l'USAP.

Si la cellule de recrutement du club travaille dans l'ombre et que des noms de joueurs visés par elle apparaissent sur les réseaux sociaux, alors il y a de quoi se poser des questions sur la confidentialité des membres de cette cellule. En effet, ça me paraît vraiment dérangeant qu'il y ait des fuites. Ça prouverait que nos dirigeants seraient de parfaits amateurs.
Je ne pense pas qu'ils puissent être mis en doute ...mais je vais te dire le nom du NZ ça fait un moment qu'il est connu , un bon moment même .

Retour