Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Ah j'aime bien la bijectionGrand merci pour la qualité de ta réponse et pas seulement pour la bijection qu'il y a entre nos 2 commentaires.
Ah j'aime bien la bijectionGrand merci pour la qualité de ta réponse et pas seulement pour la bijection qu'il y a entre nos 2 commentaires.
Ho punaise, j'vais finir comme comme Silas, j'avais omis le titre de CdM de Beach Soccer 2005 et champion olympique 1984.
Moi j'ai compris que ce n'était que ton sentiment puisque tu ne donnes aucune réponse comme d'habitude …
Le texte sur les JIFF commence à porter ses fruits : pas mal pour P Goze qui la mis en place.
On ne va le foutre en l'air pour un pélerin qui n'est pas conserver par son club. Au fait pourquoi lui? Pas assez bon.
Guillaume Vilacéca ?Non non pas que lui, il y a un autre cas dans le championnat (pas Speeding), d'un joueur qui cherry on the cake a eu 3 ans de formation dans ce sport en France et qui ne peut pourtant prétendre à ce statut, la LNR appliquant son règlement.
Mais je laisse les experts juridique et de la formation du forum trouver de qui il s'agit et la raison qui a poussé la Ligue à ne pas le considérer comme JIFF.
Non, le cas que j'évoque concerne un joueur toujours en activité qui a bien fait 3 ans de formation en France. Dont (dommage pour lui) 1 saison dans un club ayant perdu le "tampon" de la LNR.Guillaume Vilacéca ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !