BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 962
NON NON, NE ME FAITES PAS DIRE QU'AZEMA A VALIDE SA PROLONGATION ???
Je n'ai rien contre lui, mais ce n'est pas lui rendre service... Quand on l'a vu au stade, il était déjà fatigué à la 20ème et il ne faisait pas les efforts et les replis défensifs...
Je suis tout de même surpris qu'Azéma aurait validé sa prolongation...
Je n'ai rien contre lui, mais ce n'est pas lui rendre service... Quand on l'a vu au stade, il était déjà fatigué à la 20ème et il ne faisait pas les efforts et les replis défensifs...
Entièrement d'accord avec toi, on a pas forcément le même rendu à la télé et au stade. Mais au stade on voyait bien le niveau de Joly et pour moi il ne mérite pas sa prolongation.Je suis vraiment sceptique avec ce joueur.
Toujours le même sentiment me concernant, a savoir qu'il fait le minimum syndical. Je sais qu'il ne faut pas juger la nonchalance du joueur, mais je concède, même si je suis méchant, que le voir marcher quand les autres courent, mettre un genou au sol après deux temps de jeu et s'abstenir plus ou moins régulièrement de certaines tâches comme mettre le "bordel" dans les rucks m’énerve un peu. Je suis peut-être dur avec lui, mais a droite entre lui et Halana, j'ai le sentiment qu'en terme investissement il y a un monde d’écart. Quand je vois la volonté de porter le ballon, d'agresser l'adversaire de Halana, Tetrashvili et Lotrian, avec le gabarit qu'il a, je me demande encore comment c'est possible et je comprends que certains lui tombent dessus comme Imbernon, Porcu ou Majoral.
Je suis dur avec lui, et je me trompe peut-être, mais je pense qu'il doit sa place au fait que Halana est en reprise, qu'il est JIFF et que derriére lui Fia, Jintcharadze et Fakatika (désormais à gauche) n'ont pas le niveau.
Mais de la a lui offrir une prolongation....A choisir, même si il n'est pas JIFF je trouverais logique de prolonger Halana a la place ou de tenter un truc avec un jeune pilier.
Je suis tout de même surpris qu'Azéma aurait validé sa prolongation...