mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
Veredamu on a pas trop ce profil,celui qui lui ressemble le plus c'est tilsley et je trouve qu'il est moins bon
Tu trouves que c'est lequel le moins bon ?Veredamu on a pas trop ce profil,celui qui lui ressemble le plus c'est tilsley et je trouve qu'il est moins bon
Tilsley,moins bon sur les passesTu trouves que c'est lequel le moins bon ?
Ah d'accord. En tout cas, veredamu a été énorme ce soirTilsley,moins bon sur les passes
Veredamu on a pas trop ce profil,celui qui lui ressemble le plus c'est tilsley et je trouve qu'il est moins bon
Faut pas oublier non plus qu'il a commencé à être pro plus tard du coup il a été moins exposé au choc par rapport à son ageTilsley c est beaucoup plus frontal, veredamu est grand et assez costaud mais il joue beaucoup sur les appuis et la vitesse, et des aptitudes au contact très 7. depuis qu on parle de lui j ai essayé de le voir sur qques passages et c est franchement très intéressant , il gagne beaucoup de duels balle en main, couvre centre et aile. Pour l'âge y a des joueurs comme imohf qui gardent du jus tard, y a vraiment que son profil non jiff qui gêne mais en jiff il serait sur ttes les tablettes des gros.
Avec le volume de jeu que l on propose il serait hyper en vu et efficace.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !