• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Veredamu on a pas trop ce profil,celui qui lui ressemble le plus c'est tilsley et je trouve qu'il est moins bon

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Veredamu sort une belle première ! Il défend bien et offensivement c’est très intéressant !

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Veredamu on a pas trop ce profil,celui qui lui ressemble le plus c'est tilsley et je trouve qu'il est moins bon

Tilsley c est beaucoup plus frontal, veredamu est grand et assez costaud mais il joue beaucoup sur les appuis et la vitesse, et des aptitudes au contact très 7. depuis qu on parle de lui j ai essayé de le voir sur qques passages et c est franchement très intéressant , il gagne beaucoup de duels balle en main, couvre centre et aile. Pour l'âge y a des joueurs comme imohf qui gardent du jus tard, y a vraiment que son profil non jiff qui gêne mais en jiff il serait sur ttes les tablettes des gros.
Avec le volume de jeu que l on propose il serait hyper en vu et efficace.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Tilsley c est beaucoup plus frontal, veredamu est grand et assez costaud mais il joue beaucoup sur les appuis et la vitesse, et des aptitudes au contact très 7. depuis qu on parle de lui j ai essayé de le voir sur qques passages et c est franchement très intéressant , il gagne beaucoup de duels balle en main, couvre centre et aile. Pour l'âge y a des joueurs comme imohf qui gardent du jus tard, y a vraiment que son profil non jiff qui gêne mais en jiff il serait sur ttes les tablettes des gros.
Avec le volume de jeu que l on propose il serait hyper en vu et efficace.
Faut pas oublier non plus qu'il a commencé à être pro plus tard du coup il a été moins exposé au choc par rapport à son age

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Je comprenais pas pourquoi le club s'intéressait à Veredamu, hé bien, ce soir j'ai compris.
Effectivement, on a pas ce type de profil. Il est rapide, puissant et défensivement, c'est un mur ce type. Si on arrive à recruter ce gars, il va amener une plus value à nos 3/4. On pas de joueur derrière capable de casser la ligne d'avantage excepté tilsley mais j'ai l'impression que tilsley est plus dans le frontal alors que le lyonnais est plus dans l'évitement.
En tout cas, entre lui et crossdale, ça va aller vite derrière

Haut Bas