jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 562
Je veux bien, qu’une fois de plus FR et BR soient les invités de FBR. Mais pour dire quoi? Sauf faire des annonces concrètes, ça serait une première, je perçois mal l’intérêt. FR fut invité en Septembre, puis en Novembre, ou souvenez-vous il avait vendu le fait que là Mairie devait annoncer lors d’une d’une conférence de presse en fin ou début d’année le lancement des chantiers dû futur centre d’entraînement et de formation ainsi que la rénovation du stade. Dans mes souvenirs il était sûr de lui.Dans Lundi c’est rugby de ce soir, Cyrille Manière a indiqué que la semaine prochaine il avait invité Bruno Rolland et François Rivière pour parler du futur du club et notamment des recrutements…
Presque 6 mois plus tard, silence radio sur le sujet. Dossier toujours renvoyé à plus tard (ça fait juste 10 ans qu’il en parle).
Objectivement je préfère qu’il ne s’exprime pas publiquement, comme pour la signature de Azema, et que le club communique officiellement quand il y aura du concret, dès engagements. Car ça fait belle lurette que beaucoup ne croient plus aux paroles de FR.
Pour entendre une fois de plus parler de son accident et de sa famille dès que Tamon ou Mora lui posent des questions sur son investissement et ses promesses je pense que tout le 66 connaît la chanson.
Quitte à inviter des membres du club, j’aurais bien aimé entendre par exemple la famille Tuilagi (père et fils), ou Jacques Brunel (qui habite à Canet).
Dernière édition: