• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Dans Lundi c’est rugby de ce soir, Cyrille Manière a indiqué que la semaine prochaine il avait invité Bruno Rolland et François Rivière pour parler du futur du club et notamment des recrutements…
Je veux bien, qu’une fois de plus FR et BR soient les invités de FBR. Mais pour dire quoi? Sauf faire des annonces concrètes, ça serait une première, je perçois mal l’intérêt. FR fut invité en Septembre, puis en Novembre, ou souvenez-vous il avait vendu le fait que là Mairie devait annoncer lors d’une d’une conférence de presse en fin ou début d’année le lancement des chantiers dû futur centre d’entraînement et de formation ainsi que la rénovation du stade. Dans mes souvenirs il était sûr de lui.
Presque 6 mois plus tard, silence radio sur le sujet. Dossier toujours renvoyé à plus tard (ça fait juste 10 ans qu’il en parle).

Objectivement je préfère qu’il ne s’exprime pas publiquement, comme pour la signature de Azema, et que le club communique officiellement quand il y aura du concret, dès engagements. Car ça fait belle lurette que beaucoup ne croient plus aux paroles de FR.

Pour entendre une fois de plus parler de son accident et de sa famille dès que Tamon ou Mora lui posent des questions sur son investissement et ses promesses je pense que tout le 66 connaît la chanson.

Quitte à inviter des membres du club, j’aurais bien aimé entendre par exemple la famille Tuilagi (père et fils), ou Jacques Brunel (qui habite à Canet).

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
il avait vendu le fait que là Mairie devait annoncer lors d’une d’une conférence de presse en fin ou début d’année le lancement des chantiers dû futur centre d’entraînement et de formation ainsi que la rénovation du stade. Dans mes souvenirs il était sûr de lui.
Presque 6 mois plus tard, silence radio sur le sujet. Dossier toujours renvoyé à plus tard (ça fait juste 10 ans qu’il en parle).
La Mairie a déjà communiqué sur le sujet.

Une page issue de leur magazine de février :

Capture d’écran 2023-04-26 à 19.12.57.png

Mais bon tant que les travaux ne débutent pas. Pour rappel, l'été dernier, la Mairie nous annonçait le centre d'entraînement provisoire pour l'été 2023 : https://www.lindependant.fr/2022/06/15/top-14-polemique-lusap-et-le-camping-1-etoile-pour-ladjoint-aux-sports-de-perpignan-les-modulaires-du-centre-dentrainement-seront-remplaces-a-lete-2023-10368220.php

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
291
Il faut surtout conserver nos meilleurs joueurs Tuilagi oviedo...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Sobela, ça a l'air en bonne voie. Veredamu, ça avance; mais Fouyssac pas de nouvelles...
Ensuite pour les autres cibles: Godener, Dupichot, Japaridze, Ceccarelli??
Concernant les prolongations, quid de Lemalu et Faasalele ? Joly va-t-il être prolongé ? Sawailau ? Plein de questions...

Haut Bas