Même avis. Bon, je m'y étais intéressé un peu plus tôt, et hier c'est pas le soir où il m'a le plus impressionné. Ensuite, je crois que le club cherche un profil avant 3/4 , un peu comme dakuwaqa. En effet, veredamu peut autant jouer 6, 12/13 où 14. Et pour un plan de jeu, c'est très intéressant .Je comprenais pas pourquoi le club s'intéressait à Veredamu, hé bien, ce soir j'ai compris.
Effectivement, on a pas ce type de profil. Il est rapide, puissant et défensivement, c'est un mur ce type. Si on arrive à recruter ce gars, il va amener une plus value à nos 3/4. On pas de joueur derrière capable de casser la ligne d'avantage excepté tilsley mais j'ai l'impression que tilsley est plus dans le frontal alors que le lyonnais est plus dans l'évitement.
En tout cas, entre lui et crossdale, ça va aller vite derrière
Je suis vraiment sceptique avec ce joueur.Joly fait une fin de saison très correcte. j imagine que s il est prolongé pour l an prochain ce n est pas dans l optique d en faire notre 3 titulaire évidemment. En revanche dans la création de profondeur de notre équipe, avoir un pilier droit plutôt bon, expérimenté et JIFF ce n est pas complément idiot !
Je suis vraiment sceptique avec ce joueur.
Toujours le même sentiment me concernant, a savoir qu'il fait le minimum syndical. Je sais qu'il ne faut pas juger la nonchalance du joueur, mais je concède, même si je suis méchant, que le voir marcher quand les autres courent, mettre un genou au sol après deux temps de jeu et s'abstenir plus ou moins régulièrement de certaines tâches comme mettre le "bordel" dans les rucks m’énerve un peu. Je suis peut-être dur avec lui, mais a droite entre lui et Halana, j'ai le sentiment qu'en terme investissement il y a un monde d’écart. Quand je vois la volonté de porter le ballon, d'agresser l'adversaire de Halana, Tetrashvili et Lotrian, avec le gabarit qu'il a, je me demande encore comment c'est possible et je comprends que certains lui tombent dessus comme Imbernon, Porcu ou Majoral.
Je suis dur avec lui, et je me trompe peut-être, mais je pense qu'il doit sa place au fait que Halana est en reprise, qu'il est JIFF et que derriére lui Fia, Jintcharadze et Fakatika (désormais à gauche) n'ont pas le niveau.
Mais de la a lui offrir une prolongation....A choisir, même si il n'est pas JIFF je trouverais logique de prolonger Halana a la place ou de tenter un truc avec un jeune pilier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !