• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
L'augmentation du budget ca n'a pas l'air d'être une connerie ! Quand on voit les noms cités, je pense que Azema pourra travailler sérieusement.
D'ailleurs, il se murmure qu'un gros sponsor serait prêt à mettre 6 chiffres par saison !

100 000 ou 999 999?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Oviedo participera sans aucun doute à la Coupe du monde, et la donne va changer, le concernant. Même en cas de maintien de l'USAP en Top 14, les gros portefeuilles vont s'agiter.
Le dernier mot, appartient au joueur : je ne vois pas un club garder dans son effectif un joueur qui n'adhère pas et traîne des pieds toute la saison ...
Soit il sera remplaçant, soit il fera les petits matchs. Sauf si Matera se blesse
Les sources de la Massane ça va, elles sont plutôt fiables non ? :D
Je peux juste vous dire qu’un gros gros poisson est en contact pour l’après coupe du monde ! :)
Le fameux 6 :content::content::content:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Parce que je ne peux pas tout dire ! :)
Je lâche des brides d'infos pour vous informer des dossiers qui sentent bons.
C'est déjà mieux que rien ;)
Je comprends bien !

Après, je vais dire un truc. Moi, ce fantasme du gros poisson, agité plusieurs fois par Rivière et espéré par de nombreux supporters, je m'en fous un peu... Evidemment, que si on signe un grand nom du rugby, un Black ou un Bok, je serai heureux. Mais quand je vois par exemple que Pau suit Whitelock, je trouve que ce n'est pas l'idéal pour nous. Au lieu de payer une somme folle dans une star, je préfèrerai largement qu'on chope 2 ou 3 joueurs comme Shields à savoir des mecs à moins de 10 sélections mais titulaires indiscutables chez des cadors, apportant une grosse plus-value et/ou qu'on conserve nos meilleurs éléments et/ou qu'on ait une plus grosse profondeur d'effectif.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je comprends bien !

Après, je vais dire un truc. Moi, ce fantasme du gros poisson, agité plusieurs fois par Rivière et espéré par de nombreux supporters, je m'en fous un peu... Evidemment, que si on signe un grand nom du rugby, un Black ou un Bok, je serai heureux. Mais quand je vois par exemple que Pau suit Whitelock, je trouve que ce n'est pas l'idéal pour nous. Au lieu de payer une somme folle dans une star, je préfèrerai largement qu'on chope 2 ou 3 joueurs comme Shields à savoir des mecs à moins de 10 sélections mais titulaires indiscutables chez des cadors, apportant une grosse plus-value et/ou qu'on conserve nos meilleurs éléments et/ou qu'on ait une plus grosse profondeur d'effectif.
Un peu comme rattez ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
100 000 , c est bien , c est déjà du plus , mais on ne pourra pas faire quand même des folies .

suis déçu ! je pensais qu'il arrivait au moins du renfort de sponsor à 7 voire 8 chiffres pas une pichenette à 100.000€ hahahaha

Haut Bas