• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Je ne comprendrai pas le choix de partir d'Oviedo, car on est sur un nouveau projet où on restructure le club et l'effectif pour l'étoffer et l'améliorer avec des objectifs plus élevés... Si on arrive pas à le garder, alors le club n'est pas ambitieux car c'est avec ce genre de joueur que tu franchis un palier!

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
j ai bien lu ce que ta écrit:eek: roelofse dégommé tout le pilier de prod2 :raison:a tel point que paris c est dépêché d aller le cherché en plein milieux d une saison en rachetant le contrat a nevers ca veut tous dire. roelofse et un très bon pilier mobile et dans les contest il est excellant tres gros gratteur de ballon dans les tache ingrate il sera la c est un sud af quoi moi.:comprendpas: perso bien content qui vienne lui ca va nous changé de joly ou fia qui n avance pas et qui sont absent dans les Contest:raison:

Roelofse (qui n’est pas JIFF contrairement à ce que je croyais) n’était pas dominant en mêlée en proD2 avec Nevers. Je te le confirme. Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas mobile, et oui il ferraille. Je parlais de la mêlée et qui est quand même la base poste. Mais il est tellement bon que Paris ne le conserve pas.
Joly? Oui ce n’est pas Furlong. Mais je le trouve plus que correct en cette fin de saison. J’ai pas vu Nyakane, Corato ou Cotet supérieur à lui lors des matches contre l’USAP.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sur le live vidéo de FBR, Cyrille Maniere a demandé à Jeronimo si Oviedo restait à l usap l an prochain… la mimique de Jéro ne laissait pas trop de place au doute malheureusement.

Ou alors je décrypte mal l Argentin !
Bon ben on peut se rassurer en se disant que on pourra le remplacer par un jiff...
Je ne comprendrai pas le choix de partir d'Oviedo, car on est sur un nouveau projet où on restructure le club et l'effectif pour l'étoffer et l'améliorer avec des objectifs plus élevés... Si on arrive pas à le garder, alors le club n'est pas ambitieux car c'est avec ce genre de joueur que tu franchis un palier!
A moins que l'accord soit scellé depuis un moment

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
j ai bien lu ce que ta écrit:eek: roelofse dégommé tout le pilier de prod2 :raison:a tel point que paris c est dépêché d aller le cherché en plein milieux d une saison en rachetant le contrat a nevers ca veut tous dire. roelofse et un très bon pilier mobile et dans les contest il est excellant tres gros gratteur de ballon dans les tache ingrate il sera la c est un sud af quoi moi.:comprendpas: perso bien content qui vienne lui ca va nous changé de joly ou fia qui n avance pas et qui sont absent dans les Contest:raison:

Roelofse (qui n’est pas JIFF contrairement à ce que je croyais) n’était pas dominant en mêlée en proD2 avec Nevers. Je te le confirme. Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas mobile, et oui il ferraille. Je parlais de la mêlée et qui est quand même la base poste. Mais il est tellement bon que Paris ne le conserve pas.
Joly? Oui ce n’est pas Furlong. Mais je le trouve plus que correct en cette fin de saison. J’ai pas vu Nyakane, Corato ou Cotet supérieur à lui lors des matches contre l’USAP.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Sur le live vidéo de FBR, Cyrille Maniere a demandé à Jeronimo si Oviedo restait à l usap l an prochain… la mimique de Jéro ne laissait pas trop de place au doute malheureusement.

Ou alors je décrypte mal l Argentin !
La perte de nos deux troisième ligne est une lourde perte , on aura beaucoup de mal à les remplacer , sauf si on a une augmentation importante de la masse salariale .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

"
Après comme tu le dis s il traine des pieds c est compliqué de le garder. S il se barre on va encore avoir droit a 152 posts sur l ambition mais pt etre que le deal dès le départ c etait "je suis courtisé par tt le monde (car super espoir mondial) je viens chez vous mais qd j ai une porte de sortie vous me laissez tranquille et c est à prendre ou à laisser" donc t as zero choix en fait."

Voila on y est... c est compliqué de comprendre que toulon, lyon, sans parler de la rochelle c est de l ambition de suite, voire des titres !?
Oviedo il arrive de l autre coté de l atlantique tu crois que petit son reve c etait de jouer à l usap ? Pour lui perpignan, bayonne ou lyon c est pareil.
S il veut partir tu ne peux rien y faire surtout si ça a été discuté en amont et que c est dans son projet de carriere. Toi demain si ta femme veut partir avec le voisin on ne va pas te reprocher ton manque d ambition.
Lyon ils ont b€aucoup plus d ambitions qu€ nous et pourtant ils ont perdu barassi et tuisova.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est chaud frère l’histoire des piliers depuis que Riri est là quand même!
Entre les Cheron, Bécasseau, Micheldevichy, Godfrey, Fia, Joly, c’est tendue comme histoire!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je comprends bien !

Après, je vais dire un truc. Moi, ce fantasme du gros poisson, agité plusieurs fois par Rivière et espéré par de nombreux supporters, je m'en fous un peu... Evidemment, que si on signe un grand nom du rugby, un Black ou un Bok, je serai heureux. Mais quand je vois par exemple que Pau suit Whitelock, je trouve que ce n'est pas l'idéal pour nous. Au lieu de payer une somme folle dans une star, je préfèrerai largement qu'on chope 2 ou 3 joueurs comme Shields à savoir des mecs à moins de 10 sélections mais titulaires indiscutables chez des cadors, apportant une grosse plus-value et/ou qu'on conserve nos meilleurs éléments et/ou qu'on ait une plus grosse profondeur d'effectif.

Pas l impression que riviere ait agité tant que ça du gros poisson, et dans sa tete rattez et ses qques capes ça peut vouloir dire du gros.
Withelock c est qd meme une licorne, des joueurs comme lui c est quasi unique on ne pas trop le comparer à d autres profils. Après il peut très bien leur faire une kaino. On etait sur holloway, on a fait shields, le b.o !? saily et dixon, par rapport au sud on est très compétitif je pense vraiment qu on peut se positionner sur un très bon joueur, après si ce n est pas le capitaine ou le joueur le plus titré des blacks on s en remettra. Des joueurs du standing de du plessis kirifi ça déménagerait. Ça ne sera pas savea ou papaali mais moi le nouveau oviedo georgien, tongien ou chilien ça me va aussi.

Haut Bas