• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oviedo Annoncé partant ... :(
où ? par qui ?
Si confirmation, c'est la très très grosse perte pour l'USAP.

tu croyais que toulon allait te laisser azema sans contre partie ?
Entièrement d'accord! En mm temps peut être que l'éclosion de Tuilagi aurait été repoussé en sa présence ! Avec labouteley c'est très bien aussi! ;)

oui mais tuilagui on va le garder jusqu a qd ? un an ? et encore

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oviedo participera sans aucun doute à la Coupe du monde, et la donne va changer, le concernant. Même en cas de maintien de l'USAP en Top 14, les gros portefeuilles vont s'agiter.
Le dernier mot, appartient au joueur : je ne vois pas un club garder dans son effectif un joueur qui n'adhère pas et traîne des pieds toute la saison ...
Soit il sera remplaçant, soit il fera les petits matchs. Sauf si Matera se blesse
Les sources de la Massane ça va, elles sont plutôt fiables non ? :D
Je peux juste vous dire qu’un gros gros poisson est en contact pour l’après coupe du monde ! :)
Le fameux 6 :content::content::content:
Je comprends bien !

Après, je vais dire un truc. Moi, ce fantasme du gros poisson, agité plusieurs fois par Rivière et espéré par de nombreux supporters, je m'en fous un peu... Evidemment, que si on signe un grand nom du rugby, un Black ou un Bok, je serai heureux. Mais quand je vois par exemple que Pau suit Whitelock, je trouve que ce n'est pas l'idéal pour nous. Au lieu de payer une somme folle dans une star, je préfèrerai largement qu'on chope 2 ou 3 joueurs comme Shields à savoir des mecs à moins de 10 sélections mais titulaires indiscutables chez des cadors, apportant une grosse plus-value et/ou qu'on conserve nos meilleurs éléments et/ou qu'on ait une plus grosse profondeur d'effectif.
Mais un genre de shields c'est un gros poisson, quelque soit son nombre de sélection. Swinton, Bradbury, Ritchie ou Holloway... Ce genre de 6 dont on a besoin!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Je comprends bien !

Après, je vais dire un truc. Moi, ce fantasme du gros poisson, agité plusieurs fois par Rivière et espéré par de nombreux supporters, je m'en fous un peu... Evidemment, que si on signe un grand nom du rugby, un Black ou un Bok, je serai heureux. Mais quand je vois par exemple que Pau suit Whitelock, je trouve que ce n'est pas l'idéal pour nous. Au lieu de payer une somme folle dans une star, je préfèrerai largement qu'on chope 2 ou 3 joueurs comme Shields à savoir des mecs à moins de 10 sélections mais titulaires indiscutables chez des cadors, apportant une grosse plus-value et/ou qu'on conserve nos meilleurs éléments et/ou qu'on ait une plus grosse profondeur d'effectif.
Pour moi Shields est un gros poisson donc le club cherche un joueur à minima de son standing !

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
tu croyais que toulon allait te laisser azema sans contre partie ?
Le départ d'Azéma n'est pas le résultat de négociation entre les clubs. C'est la conséquence d'un choix personnel, Toulon n'avait pas trop le choix que de le laisser partir.
Donc je ne pense pas que le cas Oviédo soit rentrer dans les discussions concernant l'arrivé d'Azéma chez nous.

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Sur le live vidéo de FBR, Cyrille Maniere a demandé à Jeronimo si Oviedo restait à l usap l an prochain… la mimique de Jéro ne laissait pas trop de place au doute malheureusement.

Ou alors je décrypte mal l Argentin !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sur le live vidéo de FBR, Cyrille Maniere a demandé à Jeronimo si Oviedo restait à l usap l an prochain… la mimique de Jéro ne laissait pas trop de place au doute malheureusement.

Bon ben on peut se rassurer en se disant que on pourra le remplacer par un jiff...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

Nooooonnnnn pas lui...

Haut Bas