• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il faut arrêter de faire les fines bouches.
Veredamu c'est du top niveau et puis comparer Roelofse a Fia qui est juste très limité dans toutes les phases importantes du rugby c'est à ni rien comprendre.
Loin de moi l’idée de faire la fine bouche. Et je reconnais les talents de Vederamu.
Je m’interroge surtout sur le statut de non jiff du joueur alors que nous sommes juste dans le domaine et que la saison prochaine le quota va être encore plus contraignant !
Je te comprends mais pour moi d'autres non JIFF ne seront sûrement pas reconduis. Je pense que le club a vraiment comprid que cette saison on a été beaucoup trop juste et ils ont j'espère analysé le truc.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Il faut arrêter de faire les fines bouches.
Veredamu c'est du top niveau et puis comparer Roelofse a Fia qui est juste très limité dans toutes les phases importantes du rugby c'est à ni rien comprendre.

Je te comprends mais pour moi d'autres non JIFF ne seront sûrement pas reconduis. Je pense que le club a vraiment comprid que cette saison on a été beaucoup trop juste et ils ont j'espère analysé le truc.

Non JIFF Mahu, Witty, Tisley, Halanu, Fia. Les contrats de Faasalele et Lemalu seront ils prolongés?

Gros chantier au niveau du pack.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Vederamu devrait signé très prochainement.

Je trouve ce recrutement étrange. Par sur les qualités du garçon, j’ai suivi quelques matchs du LOU et il est plutôt efficace même si parfois maladroit.

Je trouve ça étrange dans la mesure où il est non jiff, et clairement c’est vraiment pas bon pour nous d’autant que la saison prochaine il faudra en rajouter sur la feuille puisque de mémoire nous sommes à 15 et si maintien il en faudra 16. Et enfin l’âge. A la reprise il aura 34 ans.
Je ne sais pas encore les raisons du départ de Tilsley (famille?), mais si il s’agit d’une autre raison (aussi bien sportif et financier), je trouve dommage de remplacer George par un joueur lui aussi non jiff et plus âgé même si profil similaire.

Pour l’heure, je m’interroge beaucoup sur notre recrutement. Autant Roelofse, pour en avoir parlé avec une connaisseur il s’agit d’un vrai client en comparaison de Fia partant. Autant pour Allan je suis dubitatif par rapport à Tedder mais à la limite compréhensible dans le mesure où Tedder est l’un des meilleurs joueur ms du championnat donc difficile à remplacer, et pour le Fidjien du LOU, même si il a un profil similaire à Tilsley je pensais le recrutement d’un jiff au poste comme une nécessité.

Pour la saison prochaine, sauf révolution-surprise, nous nous dirigeons vers une ligne d’attaque non jiff avec Crossdale-DLF-Sipa-Vederamu d’autant qu’à la charnière je suis pas sûr que McIntyre est un équivalent avec Allan et Rodor, pourtant jiff.

A moins que le club ne prolonge pas des non jiff « titulaires » comme Halana, Faasalele ou Lemalu voir lâche Oviedo, ça va être difficile.
faut pas paniqué je pense que le club est conscient de la problématique non jiff s il recrute non jiff c est que forcement des joueur non jiff vont partir la il n y a pas le feu veredamu va être le remplaçant de tisley jusqu a la rien de bien alarmant . :raison:je pense que des witty, fia, halanu , mahu c est 4 la ne devrait pas être prolongé apres quid de lemalu il a quand même 36 ans le club va t il le prolongé ou pluto allais cherché du jiff en 8 on sait que godener et sobela sont en contact méme si a m est yeux c est 2 joueur la serai un peu juste en 8 faasalelé ou en ai ton également ? je pense que le club et surtout Azéma a une petite idée de l équipe qui va formé la saison prochaine.:raison:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Moi je m’interroge plus sur Roelofse. Il n'était pas dominant en mêlée en proD2 à Nevers. Il va remplacer Fia, mais hormis le fait qu’il soit JIFF et plutôt jeune, je suis pas sûr que se soit meilleur que Fia sur le rectangle vert.
Allan fera l’affaire. Il connaît le club, le haut niveau et joue 10 ou 15.
Veredamu vient remplacer Tisley.
C’est sûr, on va devoir faire du ménage sur les non JIFF : Mahu, Fia ou Witty sont concernés je pense. Et n’oublions pas qu’Oviedo est annoncé partant.
j ai bien lu ce que ta écrit:eek: roelofse dégommé tout le pilier de prod2 :raison:a tel point que paris c est dépêché d aller le cherché en plein milieux d une saison en rachetant le contrat a nevers ca veut tous dire. roelofse et un très bon pilier mobile et dans les contest il est excellant tres gros gratteur de ballon dans les tache ingrate il sera la c est un sud af quoi moi.:comprendpas: perso bien content qui vienne lui ca va nous changé de joly ou fia qui n avance pas et qui sont absent dans les Contest:raison:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
En tout cas, ce n'est pas ce soir que nous apprendrons des choses sur FBR car je vois que c'est De La Fuente l'invité et non Rivière et Rolland comme espérés...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
En tout cas, ce n'est pas ce soir que nous apprendrons des choses sur FBR car je vois que c'est De La Fuente l'invité et non Rivière et Rolland comme espérés...
tien tien riviére a fait faut bon a france bleu lol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Pour remplacer witty peut être, pour shields il faut viser plus haut a mon sens!
Witty a connu une saison blanche mais franchement le peu qu'on a vu, ça a l'air d'être un sacré client et il aurait très certainement apporté énormément devant !
Je ne sais pas s'il sera encore là l'an prochain mais un attelage Witty Tuilagi sur le papier ça donne très envie...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Non JIFF Mahu, Witty, Tisley, Halanu, Fia. Les contrats de Faasalele et Lemalu seront ils prolongés?

Gros chantier au niveau du pack.

L arrivée en un très haut niveau de posolo bouleverse la donne en scde ligne pour l instant voire en 8 plus tard.
Mahu joue tous les 36 du mois sa prolongation serait mystique, witty bon joueur mais c est plus à la fac de medecine qu à azema de se prononcer. Tilsley semble partant et avec l arrivée de veredamu, la prolongation de crossdale y embouteillage en non jiff derriere, c est en prod2 qu ils doivent pleurer de le voir debarquer, nous on etait gentil, deja pour le jiff on mettait svnt pujol mais là il va faire un carnage.
Halanu, fia avec roelofse y a un qui part certain, voire 2. Fia ne joue pas et halanu peut plus enchainer sans pépins.
Piula, lemalu ça serait la grosse cote de les voir partir mais on ouvre l ère azema il y aura forcément des changements après 6 ans sous arlettaz, il va forcément mettre sa patte sur l effectif.

Haut Bas