Vederamu devrait signé très prochainement.
Je trouve ce recrutement étrange. Par sur les qualités du garçon, j’ai suivi quelques matchs du LOU et il est plutôt efficace même si parfois maladroit.
Je trouve ça étrange dans la mesure où il est non jiff, et clairement c’est vraiment pas bon pour nous d’autant que la saison prochaine il faudra en rajouter sur la feuille puisque de mémoire nous sommes à 15 et si maintien il en faudra 16. Et enfin l’âge. A la reprise il aura 34 ans.
Je ne sais pas encore les raisons du départ de Tilsley (famille?), mais si il s’agit d’une autre raison (aussi bien sportif et financier), je trouve dommage de remplacer George par un joueur lui aussi non jiff et plus âgé même si profil similaire.
Pour l’heure, je m’interroge beaucoup sur notre recrutement. Autant Roelofse, pour en avoir parlé avec une connaisseur il s’agit d’un vrai client en comparaison de Fia partant. Autant pour Allan je suis dubitatif par rapport à Tedder mais à la limite compréhensible dans le mesure où Tedder est l’un des meilleurs joueur ms du championnat donc difficile à remplacer, et pour le Fidjien du LOU, même si il a un profil similaire à Tilsley je pensais le recrutement d’un jiff au poste comme une nécessité.
Pour la saison prochaine, sauf révolution-surprise, nous nous dirigeons vers une ligne d’attaque non jiff avec Crossdale-DLF-Sipa-Vederamu d’autant qu’à la charnière je suis pas sûr que McIntyre est un équivalent avec Allan et Rodor, pourtant jiff.
A moins que le club ne prolonge pas des non jiff « titulaires » comme Halana, Faasalele ou Lemalu voir lâche Oviedo, ça va être difficile.