• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Aussi un peu du mal à comprendre l'idée de recruter un non -jiff derrière, sachant que sur le marché c'est un des postes les moins difficile pour recruter JIFF et sachant qu'on compte déjà comme titulaires McIntyre , Sipa , DLF et Crossdale

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Vederamu devrait signé très prochainement.

Je trouve ce recrutement étrange. Par sur les qualités du garçon, j’ai suivi quelques matchs du LOU et il est plutôt efficace même si parfois maladroit.

Je trouve ça étrange dans la mesure où il est non jiff, et clairement c’est vraiment pas bon pour nous d’autant que la saison prochaine il faudra en rajouter sur la feuille puisque de mémoire nous sommes à 15 et si maintien il en faudra 16. Et enfin l’âge. A la reprise il aura 34 ans.
Je ne sais pas encore les raisons du départ de Tilsley (famille?), mais si il s’agit d’une autre raison (aussi bien sportif et financier), je trouve dommage de remplacer George par un joueur lui aussi non jiff et plus âgé même si profil similaire.

Pour l’heure, je m’interroge beaucoup sur notre recrutement. Autant Roelofse, pour en avoir parlé avec une connaisseur il s’agit d’un vrai client en comparaison de Fia partant. Autant pour Allan je suis dubitatif par rapport à Tedder mais à la limite compréhensible dans le mesure où Tedder est l’un des meilleurs joueur ms du championnat donc difficile à remplacer, et pour le Fidjien du LOU, même si il a un profil similaire à Tilsley je pensais le recrutement d’un jiff au poste comme une nécessité.

Pour la saison prochaine, sauf révolution-surprise, nous nous dirigeons vers une ligne d’attaque non jiff avec Crossdale-DLF-Sipa-Vederamu d’autant qu’à la charnière je suis pas sûr que McIntyre est un équivalent avec Allan et Rodor, pourtant jiff.

A moins que le club ne prolonge pas des non jiff « titulaires » comme Halana, Faasalele ou Lemalu voir lâche Oviedo, ça va être difficile.

Moi je m’interroge plus sur Roelofse. Il n'était pas dominant en mêlée en proD2 à Nevers. Il va remplacer Fia, mais hormis le fait qu’il soit JIFF et plutôt jeune, je suis pas sûr que se soit meilleur que Fia sur le rectangle vert.
Allan fera l’affaire. Il connaît le club, le haut niveau et joue 10 ou 15.
Veredamu vient remplacer Tisley.
C’est sûr, on va devoir faire du ménage sur les non JIFF : Mahu, Fia ou Witty sont concernés je pense. Et n’oublions pas qu’Oviedo est annoncé partant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Moi je m’interroge plus sur Roelofse. Il n'était pas dominant en mêlée en proD2 à Nevers. Il va remplacer Fia, mais hormis le fait qu’il soit JIFF et plutôt jeune, je suis pas sûr que se soit meilleur que Fia sur le rectangle vert.
C’est sûr, on va devoir faire du ménage sur les non JIFF : Mahu, Fia ou Witty sont concernés je pense. Et n’oublions pas qu’Oviedo est annoncé partant.
Roelofse est non jiff

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994

Oviedo Annoncé partant ... :(
où ? par qui ?
Si confirmation, c'est la très très grosse perte pour l'USAP.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Aussi un peu du mal à comprendre l'idée de recruter un non -jiff derrière, sachant que sur le marché c'est un des postes les moins difficile pour recruter JIFF et sachant qu'on compte déjà comme titulaires McIntyre , Sipa , DLF et Crossdale

Recruter du jiff derrière c est facile, recruter du jiff qui joue et t apporte qqchose ce n est pas la même. Ce que j ai vu de veredamu, ceux qu apporte dugui, tylsley y a très très peu de jiff qui peuvent le faire.
On se base sur une équipe type depuis 2/3 ans mais y a un nouveau patron qui arrive et peut être que pour lui crossdale sera notre 15, SIPA remplaçant, veredamu 13 ou réserviste.
On le compare à tylsley mais pour moi ce n est pas du tt le même profil il est moins frontal et a beaucoup d appuis et de vitesse

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Oviedo Annoncé partant ... :(
où ? par qui ?
Si confirmation, c'est la très très grosse perte pour l'USAP.
il est en contact avec d autre club qui voudrait racheté son contrat a ce que j ai lu toulon, clermont mais rien ne dit qui va pas resté cher nous rien n ai acté enfin je pense pas.:non: si on descend oui je pense qui partira mais sinon le club a son mot a dire:raison: et n ai pas obligé d accepté l achat de son contrat:non:c est bien le club qui aura le dernier mot et non le joueur.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il faut arrêter de faire les fines bouches.
Veredamu c'est du top niveau et puis comparer Roelofse a Fia qui est juste très limité dans toutes les phases importantes du rugby c'est à ni rien comprendre.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Il faut arrêter de faire les fines bouches.
Veredamu c'est du top niveau et puis comparer Roelofse a Fia qui est juste très limité dans toutes les phases importantes du rugby c'est à ni rien comprendre.
Loin de moi l’idée de faire la fine bouche. Et je reconnais les talents de Vederamu.
Je m’interroge surtout sur le statut de non jiff du joueur alors que nous sommes juste dans le domaine et que la saison prochaine le quota va être encore plus contraignant !

Haut Bas