• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Sobela c'est pas pour shields ? Ça sent pas bon pour Oviedo du coup...
Sobela c’est pour améliorer notre 3 eme ligne (qualitatif).
Ne pas oublier que Ugena n’est pas les plans de Azema même si il est sous contrat.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je vais même aller plus loin.
Veredamu a signé en début de semaine :)
Recrutement validé par Franck.

Si tel est le cas, c est je pense un non jiff bien utilisé, que je trouve impressionnant tant défensivement qu offensivement, son profil manquerait avec le départ de Tisley

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Si tel est le cas, c est je pense un non jiff bien utilisé, que je trouve impressionnant tant défensivement qu offensivement, son profil manquerait avec le départ de Tisley
Sa polyvalence 11-13 voire même 7 et un atout pour une équipe comme nous qui cherche des joueurs polyvalents.
Il faut savoir voir qu’aux tests physiques à Lyon, c’est le joueur le plus endurant.
Il a un cardio hors norme :)
Depuis que je sais qu’il est en contact, j’ai moi aussi regarde les matchs de Lyon pour me faire une idée.
Et je pense que c’est l’un des meilleurs 3/4 lyonnais cette saison avec Tuisova et Niniashvili !

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Sa polyvalence 11-13 voire même 7 et un atout pour une équipe comme nous qui cherche des joueurs polyvalents.
Il faut savoir voir qu’aux tests physiques à Lyon, c’est le joueur le plus endurant.
Il a un cardio hors norme :)
Depuis que je sais qu’il est en contact, j’ai moi aussi regarde les matchs de Lyon pour me faire une idée.
Et je pense que c’est l’un des meilleurs 3/4 lyonnais cette saison avec Tuisova et Niniashvili !
Il ne manque donc plus qu'à signer les 2 autres.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Il est arrivé en France ( à Nîmes ) en 2010, il avait donc 20ans et il n’est toujours pas jiff ?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Vederamu devrait signé très prochainement.

Je trouve ce recrutement étrange. Par sur les qualités du garçon, j’ai suivi quelques matchs du LOU et il est plutôt efficace même si parfois maladroit.

Je trouve ça étrange dans la mesure où il est non jiff, et clairement c’est vraiment pas bon pour nous d’autant que la saison prochaine il faudra en rajouter sur la feuille puisque de mémoire nous sommes à 15 et si maintien il en faudra 16. Et enfin l’âge. A la reprise il aura 34 ans.
Je ne sais pas encore les raisons du départ de Tilsley (famille?), mais si il s’agit d’une autre raison (aussi bien sportif et financier), je trouve dommage de remplacer George par un joueur lui aussi non jiff et plus âgé même si profil similaire.

Pour l’heure, je m’interroge beaucoup sur notre recrutement. Autant Roelofse, pour en avoir parlé avec une connaisseur il s’agit d’un vrai client en comparaison de Fia partant. Autant pour Allan je suis dubitatif par rapport à Tedder mais à la limite compréhensible dans le mesure où Tedder est l’un des meilleurs joueur ms du championnat donc difficile à remplacer, et pour le Fidjien du LOU, même si il a un profil similaire à Tilsley je pensais le recrutement d’un jiff au poste comme une nécessité.

Pour la saison prochaine, sauf révolution-surprise, nous nous dirigeons vers une ligne d’attaque non jiff avec Crossdale-DLF-Sipa-Vederamu d’autant qu’à la charnière je suis pas sûr que McIntyre est un équivalent avec Allan et Rodor, pourtant jiff.

A moins que le club ne prolonge pas des non jiff « titulaires » comme Halana, Faasalele ou Lemalu voir lâche Oviedo, ça va être difficile.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Tilsley voulait revenir à Agen. Il a son fils qui habite à Agen et il retourne régulièrement là-bas dès qu'il peut.
On peut donc imaginer que le départ vient de lui et que le club s'est mis à la recherche d'un profil similaire.
Malgré son âge, je pense que le recrutement de veredamu est une excellente opération. Il peut lui aussi évoluer à l'aile et au centre

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Vederamu devrait signé très prochainement.

Je trouve ce recrutement étrange. Par sur les qualités du garçon, j’ai suivi quelques matchs du LOU et il est plutôt efficace même si parfois maladroit.

Je trouve ça étrange dans la mesure où il est non jiff, et clairement c’est vraiment pas bon pour nous d’autant que la saison prochaine il faudra en rajouter sur la feuille puisque de mémoire nous sommes à 15 et si maintien il en faudra 16. Et enfin l’âge. A la reprise il aura 34 ans.
Je ne sais pas encore les raisons du départ de Tilsley (famille?), mais si il s’agit d’une autre raison (aussi bien sportif et financier), je trouve dommage de remplacer George par un joueur lui aussi non jiff et plus âgé même si profil similaire.

Pour l’heure, je m’interroge beaucoup sur notre recrutement. Autant Roelofse, pour en avoir parlé avec une connaisseur il s’agit d’un vrai client en comparaison de Fia partant. Autant pour Allan je suis dubitatif par rapport à Tedder mais à la limite compréhensible dans le mesure où Tedder est l’un des meilleurs joueur ms du championnat donc difficile à remplacer, et pour le Fidjien du LOU, même si il a un profil similaire à Tilsley je pensais le recrutement d’un jiff au poste comme une nécessité.

Pour la saison prochaine, sauf révolution-surprise, nous nous dirigeons vers une ligne d’attaque non jiff avec Crossdale-DLF-Sipa-Vederamu d’autant qu’à la charnière je suis pas sûr que McIntyre est un équivalent avec Allan et Rodor, pourtant jiff.

A moins que le club ne prolonge pas des non jiff « titulaires » comme Halana, Faasalele ou Lemalu voir lâche Oviedo, ça va être difficile.
Être plus jeune ne veut pas dire être meilleur.
Georges est un joueur fantasque qui est capable du meilleur comme du pire… comme marcher sur Parra et nous coûter un maintien par exemple.
Il nous a rendu des bons services mais si tu compares les deux à l’heure actuelle, y’en a un qui est l’un des meilleurs 3/4 dans une équipe du Top6.
Je ne vois pas pourquoi tu t’interroges sur sa venue ? Azema est loin d’être bête pour savoir ce qu’il doit faire pour avoir une équipe compétitive à 16 jiffs par match ;)
Je m’interroge plus sur les cervicales de Roelofse et qui ne joue quasiment plus que de Veredamu qui est titulaire indiscutable.

Haut Bas