Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
Peut-être que Mélé paye le ballon rendu à Grenoble qui nous coûte la victoire.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!
Il y avait eu 7 journées avant Grenoble quand même.
Peut-être que Mélé paye le ballon rendu à Grenoble qui nous coûte la victoire.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!
J'ai revu le match hier soir et malgré le fait que j'apprécie Florian force est de constater qu'il a fait pas mal de mauvais choix aidant le RM92 à prendre le BD.
Les ballons ne sortent pas assez vite ; ok le racing nous empêchait de le faire dans les rucks mais tout cela pourrait être beaucoup plus dynamique.
Autre remarque , on joue trop à plat sur la défense ( à l'Anglaise ) , l'adversaire à donc le temps d'anticiper nos attaques.
PS : Les présentateurs étaient à la rue totale sur les prénoms des joueurs Usapistes ; on a eu le droit à "Sylvain Cazenave" de longue ainsi qu'à "Romain Planté".
Oh les gars , apprenez vos fiches sans déconner !
[/B]
Ils ont dû rester trop longtemps au comptoir de la Brasserie au lieu de bucher leurs fiches LoL
Ben ouais mais il doivent vraiment être mauvais car même avec 6g à la bodéga quand je parle d'un joueur je dis le bon prénom !
Même pour les joueurs des autres équipes ? moi j'ai du mal et je comprends que les commentateur patinent un peu eux aussi.
Il y a une solution simple, ils pourraient se contenter du nom, cela leur éviterait le ridicule. J'imagine qu'ils donnent le nom et le prénom pour faire celui qui les connait personnellement, mais, en cas d'erreur, ça fait juste "le nullos qui n'a pas bossé et veut faire le beau"
Faut voir le bon cotés des choses , si Adrien Planté part on aura toujours ce fameux Julien Planté
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !