• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Oui je suis d'accord, arretons de tirer sur l'ambulance. Mélé a sa chance aujourd'hui, alors laissons le s'exprimer. Et quand meme il fairait un match moyen là aussi il va falloir etre réaliste. Ce n'est pas avec des phases de jeu n'excedant pas les 10 ou 15 minutes que tu peux esperer exploser et montrer toute ta valeur.

Dernière édition par un modérateur:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Cazenave n'est sans doute pas à la hauteur mais arrêtons tous de lui casser du sucre sur le dos
ce garçon est apparemment serieux volontaire et mouille le maillot
Ce ci dit il n'a pas les qualites qu'on voulait bien lui prêter
Il joue de trop et mele n'est pas assez utilise
Il lui fallait un ancien devant un tuteur et Durand etait celui la
Mauvaise inspiration de Goze pour le depart de Durant qui n'etait sans doute pas un tres grand 1/2 de mele mais qui menait bien la barque usap
Mauvaise inspiration pour le depart de Popo qui lui voyant qu'il couvrait pas mal les cacades multiples de l'equipe demanda une revalorisation salariale dont on peu se demander si elle n'etait pas justifiée ( ce qui n'excuse en rien son comportement à l'issue)
Conclusion des erreurs multiples de gestions humaines et donc aujourd'hui un cazenave sur qui on tire trop sur la corde et qui n'a pas le niveau pour autant de solicitation

popo c'est un fantome qui tire ...:6775:
c'est Guitoune qui manque cette année

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Cazenave n'est sans doute pas à la hauteur mais arrêtons tous de lui casser du sucre sur le dos
ce garçon est apparemment serieux volontaire et mouille le maillot
Ce ci dit il n'a pas les qualites qu'on voulait bien lui prêter
Il joue de trop et mele n'est pas assez utilise
Il lui fallait un ancien devant un tuteur et Durand etait celui la
Mauvaise inspiration de Goze pour le depart de Durant qui n'etait sans doute pas un tres grand 1/2 de mele mais qui menait bien la barque usap
Mauvaise inspiration pour le depart de Popo qui lui voyant qu'il couvrait pas mal les cacades multiples de l'equipe demanda une revalorisation salariale dont on peu se demander si elle n'etait pas justifiée ( ce qui n'excuse en rien son comportement à l'issue)
Conclusion des erreurs multiples de gestions humaines et donc aujourd'hui un cazenave sur qui on tire trop sur la corde et qui n'a pas le niveau pour autant de solicitation

Durand est surement le 9 que j'ai préféré depuis que je suis l'usap ,c'est un très très bon 9 et goze a fait TOUT ce qu'il pouvait pour le garder ,en vain .

Et popo... je ne dirais rien pour le respect que j'ai de lui par rapport au titre .. mais il me tarde de revoir guitoune sur le près . Et si popo est partit ,c'est sa faute ,et uniquement sa faute à lui

Charles Dexter Ward

Visiteur
On à encore vu aujourd'hui à quel point David Mélé est supérieur à Cazenave dans TOUT les domaines , franchement ya même plus à débattre à ce niveau , ceux qui pensent l'inverse n'y comprennent rien et puis c'est tout

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Il a perdu sa place cette après-midi.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
On à encore vu aujourd'hui à quel point David Mélé est supérieur à Cazenave dans TOUT les domaines , franchement ya même plus à débattre à ce niveau , ceux qui pensent l'inverse n'y comprennent rien et puis c'est tout

Charles, malgré le contentieux personnel que tu as avec Cazenave :6775:, je dois bien admettre que mélé a particuliérement bien joué cet aprem et mérite sa titularisation face au BO !

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
J'ai été agréablement surpris par Mélé qui a mené le jeux, il a enfin l'occasion de passer titulaire si ses performances ce concrétisent contre le BO

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0

En voilà un message bien argumenté ..!:bravo:
J'ai pas vu le match, mais Mélé a été bon apparemment. Tant mieux ! Tout ce que j'ai vu, c'est Cazenave mal jouer le dernier coup, dommage.

Espérons la confirmation de l'un contre le BO, et le réveil de l'autre. Plus ils se tirent la bourre mieux c'est.

Haut Bas