• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
OK mais si on te propose de l'échanger contre Mélé ou Cazenave, tu dis banco ou tu gardes ton baril de lessive ? :6775:

Je ne sais pas. Kockott s'éclate à Castres derrière un gros pack où il prend beaucoup d'initiative personnelle ( 3 essais). Mais Castres, c'est aussi une équipe qui marque peu d'essais 11 en comptant les deux essais de pénalité sur mêlée enfoncée.
Alors chez nous, avec nos mêlée très souvent en difficulté, notre jeu de passe debout, aurait-il le même rendement? Saurait-il se mettre au service de l'équipe?

je le répète, je ne sais pas.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
Sur le coup du drop sur l'avantage
je me demande si Florian a entendu que l'arbitre donnait un second avantage car si il est rester sur le premier avantage sa tentative de drop se justifie.

Alors que dans un post plus haut je dis qu'il est aveugle au dernier degré voilà que tu prétends qu'il serait sourd en plus hahahahahaha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
avec le peu de temps de jeux qu'a David comment pouvez vous juger ??? laissez lui sa chance *****

peu de jeux qu'a David? il est là plus ou moins réguliérement depuis la saison 2009 soit trois saisons aprés celle du titre et on est au début de la 4iéme :X:X

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Sur le drop hier il y avait avantage en cours étant donné qu il n y avait pas d ouverture sur les ailes, il à préfère taper un drop et l arbitre est revenu à là pénalité. Le choix n était pas mauvais car sinon l arbitre aurait annulé l avantage en cours. Sinon pour revenir au sujet principal je suis du même avis il n est pas transcendant mais melé non plus. Concernant ecochard il est de nouveau blessé le choix d un autre 9 si cela avait été Mike blair il joué même pas avec Brive donc.....

il devait avoir en tête (sinon le staff avait du le bourrer) les deux avantages de Grenobles qui ont mal fini alors que deux pénalités auraient donné un avantage décisif :6775::6775:

Ecochard a joué avec les espoirs qui ont perdu, alors ...

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Si mélé n' est pas titulaire , c' est peut être aussi parceque il ne sera pas renouvelé pour la saison prochaine . Si je ne me trompe , son contrat arrive à terme en fin de saison.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Si mélé n' est pas titulaire , c' est peut être aussi parceque il ne sera pas renouvelé pour la saison prochaine . Si je ne me trompe , son contrat arrive à terme en fin de saison.

Imagine un peu qu'on ne fasse plus jouer les joueurs qui ne seront pas renouvelé en fin de saison, on n'est pas sortie de l'auberge!!:6775:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Imagine un peu qu'on ne fasse plus jouer les joueurs qui ne seront pas renouvelé en fin de saison, on n'est pas sortie de l'auberge!!:6775:
Tout à fait d'accord avec toi....cet argument ne tient pas. Je pense que c'est peut etre une question à poser lors de l'emission du lundi soir en direct...non ?

Haut Bas