• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Voilà exactement !!!!! c'est ca qui n'est pas normal, ce manque de jugement constructif qui met un joueur sur un piédestal et qui le tue totalement le weekend end suivant.
Je me pose cette question, et j'irai le vérifier par moi-même. Quand Para ou Mc allister font des matchs moyens ou passent complètement à coté, se font-ils détruire par les supporters?

Oui LoL moi je ne le critique pas,je dis juste qu'il m'a déçu samedi ,il n'a pas été bon

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Je ne disais pas ca pour toi c'est une reflexion dans un cadre completement généraliste.:6775:

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
il y a un moment il faut ouvrir les yeux et voir que certain a son age ou même plus jeune que lui ont plus de talent que lui, c'est tout. On peut être bon dans un domaine mais d'autre nous surpasserons toujours car il on un don, une affinité voila c'est tout

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
il y a un moment il faut ouvrir les yeux et voir que certain a son age ou même plus jeune que lui ont plus de talent que lui, c'est tout. On peut être bon dans un domaine mais d'autre nous surpasserons toujours car il on un don, une affinité voila c'est tout

qu'est ce que ça veut dire?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sur le coup, j'ai eu la même réaction que toi, mais mon voisin m'a dit avoir entendu l'arbitre lui dire que l'avantage allait se terminer. Ceci expliquant cela : 3 points sûrs plutôt que 5 aléatoires.

Tu as complètement raison. Imaginons que l action continue et que l essai n est pas marque avec une fin d avantage, je pense que les 3 points nous aurait manqué au vu de là 2ème mi temps. Sur ce coup là je trouve qu il à été plutôt bon

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
qu'est ce que ça veut dire?

Je crois qu'il veut dire qu'il y a meilleur que lui. Je pense aussi que de le mettre titulaire après qu'il est été moyen le WE précédent, ça ne l'aide pas. Je suis content que Mélé soit titulaire et j'espère qu'il va saisir sa SEULE chance de montrer qu'il mérite plus de reconnaissance

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Faut arrêter avec Cazenave et Mélé, l'un malgrès sont jeunes ages ne sera jamais un grand 9 et quand a l'autre il est au club depuis presque 10 ans et n'a jamais été titulaire donc pas besoin dans rajouter.
Les deux sont en fin de contrat a la fin de saison, moi je dis merci et au revoir messieurs :263770:
et achetons enfin un bon numéro 9 qui soulagera Hook dans ses choix

s'ils partent les 2 il en faudra au moins.....2 LoL

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Cazenave n'est sans doute pas à la hauteur mais arrêtons tous de lui casser du sucre sur le dos
ce garçon est apparemment serieux volontaire et mouille le maillot
Ce ci dit il n'a pas les qualites qu'on voulait bien lui prêter
Il joue de trop et mele n'est pas assez utilise
Il lui fallait un ancien devant un tuteur et Durand etait celui la
Mauvaise inspiration de Goze pour le depart de Durant qui n'etait sans doute pas un tres grand 1/2 de mele mais qui menait bien la barque usap
Mauvaise inspiration pour le depart de Popo qui lui voyant qu'il couvrait pas mal les cacades multiples de l'equipe demanda une revalorisation salariale dont on peu se demander si elle n'etait pas justifiée ( ce qui n'excuse en rien son comportement à l'issue)
Conclusion des erreurs multiples de gestions humaines et donc aujourd'hui un cazenave sur qui on tire trop sur la corde et qui n'a pas le niveau pour autant de solicitation

Haut Bas