• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Merci!:6775:
Entre Alyagas et Torrent,les "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ont pas de soucis à se faire!!LoLLoL

Pour rester un peu plus HS, tout est cool à part le délestage de l'alcool en arrivant à Céret. Je peux comprendre pourquoi vous faites ça, mais c'est quand même limite!!

Sinon, tant mieux que les nouvelles soient un peu meilleures qu'au départ.. Bon courage à sa famille, et en espérant vite le revoir sur le terrain :cool:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
enfin des nouvelles qui semblent meilleures !!!!:bravo:
qu'il prenne le temps de se soigner, sa convalescence est plus importante que l'usap

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pour rester un peu plus HS, tout est cool à part le délestage de l'alcool en arrivant à Céret. Je peux comprendre pourquoi vous faites ça, mais c'est quand même limite!!

Sinon, tant mieux que les nouvelles soient un peu meilleures qu'au départ.. Bon courage à sa famille, et en espérant vite le revoir sur le terrain :cool:

C'est une obligation de la part de la préfecture et de la commission de sécurité!
Il faut dire que certains arrivent avec des kilos d'alcools sur eux!
Une façon aussi de protéger les bodégas qui vendent sur la féria!
Un ensemble quoi!!!hahahaha

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Pourquoi tu trouves ça limite dante ? C'est plutôt une bonne chose non ?

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
A moins qu'ils ne s'amusent à sentir toutes les bouteilles ceux qui veulent vraiment entrer avec de l'alcool y arriveront. (Après je ne sais pas comment ça se passe à la Féria).
En Suède, des potes à moi sont entrés sur un festival en se faisant de la vodka orange dans une brique de jus d'orange. Il y avait des contrôles mais devant le monde les gars ne peuvent contrôler toutes les bouteilles. Et sur ce genre d’événements ils sont loin d'être les seuls à utiliser ce genre de combine.

Sinon je rejoins Picolat, personnellement je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser et au moins ça permet aux commerçants d'éventuellement mettre leur véto sur une commande si la personne est un peu trop "torchée".

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
C'est une obligation de la part de la préfecture et de la commission de sécurité!
Il faut dire que certains arrivent avec des kilos d'alcools sur eux!
Une façon aussi de protéger les bodégas qui vendent sur la féria!
Un ensemble quoi!!!hahahaha

c'est bien de continuer à parler de la féria (sur la santé de Florian) et de confirmer que c'est surtout alcool à gogo (que ça soit vendu en bodegas ou amené en voiture c'est pareil :cool:)
et surtout ne t'énerve pas c'est mauvais pour l'alcool ... pardon pour la santé :cool:

Haut Bas