• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Florian est un pion essentiel du système de jeu de l'USAP . Il est un accélérateur de jeu. Un turbo dans le moteur. J'espère , comme je pense tous ,le revoir tres vite sur les terrains de rugby et surtout a Aime Giral. Te souhaite un prompt rétablissement Florian. Reviens vite!

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
1.jpg

C'est le topic des nouvelles de Cazenave, pas le topic du procès de la Féria...

Merci mais c'est pas le topic Transferts ici ! :p :6775:

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Je serais presque d'avis que l'on supprime la mention "à la féria de Céret" du titre de ce topic ... On n'a pas à juger de la vie privée d'un joueur et on n'a pas à savoir où et comment il s'est fait mal. La seule chose qui doit nous préoccuper, c'est son état de santé et quand il reviendra.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Je serais presque d'avis que l'on supprime la mention "à la féria de Céret" du titre de ce topic ... On n'a pas à juger de la vie privée d'un joueur et on n'a pas à savoir où et comment il s'est fait mal. La seule chose qui doit nous préoccuper, c'est son état de santé et quand il reviendra.

mais non, c'était plutôt rigolo tout ce déchainement sur la féria ... La Tulipe a mangé grave :6775::6775: au point de péter un câble (ce fut une vrai révélation :cool::cool:)

En attendant l'Usap n'a plus son 9 titulaire :6775: (ne tirez pas) et c'est dommage pour le début de saison

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je ne savais pas que tu étais à l'origine de toutes ces innovations.
Un grand bravo à toi car Ceret est une feria magique.
Et comme à dit notre Maire a l'ouverture : critiquée, décriée , la feria de Ceret est INCONTOURNAPPPLLLEU !
Merci!:6775:
Entre Alyagas et Torrent,les "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" ont pas de soucis à se faire!!LoLLoL

Haut Bas