• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Je rappelle une dernière fois qu'il s'agit du sujet de l'accident de Florian : pas le procès de la féria, ni des membres du forum...

Si vous devez régler des comptes, les MP, c'est pas mal non plus..

Et si la modération parait à certains "légère" et permissive, je peux me faire un plaisir de leur rappeler la charte et d’appliquer une modération pure, dure et bête, en suivant stricto-sensu le règlement....

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je rappelle une dernière fois qu'il s'agit du sujet de l'accident de Florian : pas le procès de la féria, ni des membres du forum...

Si vous devez régler des comptes, les MP, c'est pas mal non plus..

Et si la modération parait à certains "légère" et permissive, je peux me faire un plaisir de leur rappeler la charte et d’appliquer une modération pure, dure et bête, en suivant stricto-sensu le règlement....

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Cela m’étonnerais fort que tu sois de la famille de Florian au vu de toutes les aneries que tu sors.
Je te demanderais de le respecter lui et sa famille en évitant de sortir toutes les conneries que tu dis depuis le début. Le forum n'a pas besoin de menteurs.

Quelles âneries ? Non, parce que là, lui, aux dernières nouvelles n'a quasiment rien dit comparé à certains (et toujours avec discrétion) donc on se calme, merci.

PS : lui, c'est juste Julien Candelon, sa famille...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Ce qu'il serait bien, c'est des nouvelles depuis un membre proche, pas des supputations de bistrot avec "j'ai entendu que..."

Donc si [MENTION=1382]Viscacat[/MENTION] veut bien donner quelques infos sans tout dévoiler & donner des nouvelles (outre sur la santé mais aussi sur le moral : sa carrière, là, je pense qu'il s'en fout pas mal et nous aussi : on est tous derrière lui pour lui apporter soutien et réconfort virtuellement) , la tribune est ouverte...

Et [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] n'est pas un affabulateur mais un passionné...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
..................

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu sais pas que le "marseillais" du forum est un affabulateur, il suffit de demander aux cérétans ! :p

Puisque tu sembles me connaitre, à qui ai je l'honneur?
J'ai jamais caché mon identité comparait à certains!!:231183:
En mp fray!:cool:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Puisque tu sembles me connaitre, à qui ai je l'honneur?
J'ai jamais caché mon identité comparait à certains!!:231183:
En mp fray!:cool:
t'embête pas !!
j 'ai l'impression que c'est juste de la provoc pour te faire disjoncter !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
t'embête pas !!
j 'ai l'impression que c'est juste de la provoc pour te faire disjoncter !!

Fan fan ne disjoncte jamais !

... Mais il arrive qu'il pète un plomb !mrgreen

Haut Bas