• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
mais non, c'était plutôt rigolo tout ce déchainement sur la féria ... La Tulipe a mangé grave :6775::6775: au point de péter un câble (ce fut une vrai révélation :cool::cool:)

En attendant l'Usap n'a plus son 9 titulaire :6775: (ne tirez pas) et c'est dommage pour le début de saison
Mon post était:
"TRISTE NOUVELLE",c'est tout,je pense que c'est le modérateur qui a changé le titre de mon post initial.
:231183:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
c'est moi en effet qui ai modifié le titre, tout simplement car il ne voulait pas dire grand chose, et que beaucoup de personnes cherchaient l'info en tapant "féria", donc j'ai rajouté ça au titre, comme ça, tout google arrive ici ;)

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
M'en suis douté : le titre ne correspondait pas à celui d'origine et il n'y a avait pas de notification d'édition.

Bon, vu que j'ai édité, si tu veux remodifier le titre, je te laisse faire...

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
M'en suis douté : le titre ne correspondait pas à celui d'origine et il n'y a avait pas de notification d'édition.

Bon, vu que j'ai édité, si tu veux remodifier le titre, je te laisse faire...

non c'est bon y a pas de soucis ;)

Comme d'hab, tout le 66 parle des choses du club et d'ailleurs ici :) Job is done for me !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
c'est moi en effet qui ai modifié le titre, tout simplement car il ne voulait pas dire grand chose, et que beaucoup de personnes cherchaient l'info en tapant "féria", donc j'ai rajouté ça au titre, comme ça, tout google arrive ici ;)

Durant déroulement de ce topic on a pu constaté l’inefficacité de la modération et l’incompétence des modérateurs.
modére ne veut pas dire "bannir" à tour de bras , faire la police au 4 coins du forum et encore moins faire le ménage.

modérer , c'est faire appel à la raison , limiter les excès.
Durant ce topic , on a vu fleurir des posts malsains et de l'irrespect de la vie privée d'autrui , tout cela poliment sans insulte donc pas questions de bannir (seule réaction dont modos sont capables)

Ce topic restera dans les anales du forum comme topic honteux et malsain.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Durant déroulement de ce topic on a pu constaté l’inefficacité de la modération et l’incompétence des modérateurs.
modére ne veut pas dire "bannir" à tour de bras , faire la police au 4 coins du forum et encore moins faire le ménage.

Durant ce topic , on a vu fleurir des posts malsains et de l'irrespect de la vie privée d'autrui , tout cela poliment sans insulte donc pas questions de bannir (seule réaction dont modos sont capables)

Ce topic restera dans les anales du forum comme topic honteux et malsain.

Tiens, pour la peine, t'irais faire dodo 1 journée.
A demain

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20

Pour toi, ça ne sert à rien vu que tu n'écoutes pas, mon cher Henri... (entre autres...)

Il est vrai que tu es et resteras irréprochable sur ton comportement.

A la limite, faire comme Begamote/mafemmemaplumé : ban systématique ?

Haut Bas