• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Dernier article de FBR :

La saison n'est même pas commencée que l'USAP subit un premier coup dur. Florian Cazenave a dû être opéré d'urgence dimanche 14 juillet. Le demi-de-mêlée s'est gravement blessé à un oeil, accidentellement, lors de la féria de Céret.

"Ca n'a rien à voir avec une rixe, c'est l'accident stupide" (l'adjoint au maire de Céret)

Au cours d'un chahut avec des amis dans la nuit de samedi à dimanche, le jeune homme est tombé, et sa tête a touché un pied de chaise. "Ca n'a rien à voir avec une rixe" précise Jean-Pierre Piquemal, l'adjoint au maire de Céret en charge de la sécurité. "C'est l'accident stupide" précise-t-il. Dans un communiqué officiel, l'USAP évoquait lundi soir "un accident domestique".

Jean-Pierre Piquemal, l'adjoitnt au maire de Céret en charge de la sécurité

Difficile de prévoir la durée de son indisponibilité, mais elle devrait durer "plusieurs mois" selon le club de rugby catalan, qui précise que l'état de santé du joueur "s'est stabilisé".

L'USAP pourrait se mettre à la recherche d'un joker médical pour pallier cette absence subite.

Les joueurs catalans sont en stage à Font-Romeu toute la semaine. Ils doivent affronter l'Aviron Bayonnais vendredi soir à Saint-Girons (Ariège) pour leur premier match amical de l'été.

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Le maire de Ceret affirme que cet accident n'a rien à voir avec une rixe, il chahutait simplement avec des amis et en tombant son œil a heurté le pied d'une chaise. Lu dans Google

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 032
Le maire de Ceret affirme que cet accident n'a rien à voir avec une rixe, il chahutait simplement avec des amis et en tombant son œil a heurté le pied d'une chaise. Lu dans Google

A tous ceux qui ont sorti des conneries!!! Bravo
Maintenant qu'on en sait un peu plus, j'y étais avec eux (florian n'était pas seul)
A aucun moment je les ai vu bourrés, bagarre ....
Ravalez votre salive et pensez plutot à sa santé, merci

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
A tous ceux qui ont sorti des conneries!!! Bravo
Maintenant qu'on en sait un peu plus, j'y étais avec eux (florian n'était pas seul)
A aucun moment je les ai vu bourrés, bagarre ....
Ravalez votre salive et pensez plutot à sa santé, merci

Jeanmi, tu étais avec eux dimanche soir à Céret?

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 032
Oui j y étais (c'est samedi soir) mais je n'ai rien écris parce que je ne voyais pas l'utilité
Qd j ai lu toutes ces conneries, je bouillais

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Alors si tu y étais tu es probablement le seul ici à être légitime à donner ton avis.
Au moins ça remettra les idées en place à ceux qui parlent sans savoir

Haut Bas