• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Voilà pourquoi il faut d'abord attendre un bilan officiel de son état et faire confiance à la médecine.
Je suis persuadé qu'on reverra Florian sur un terrain. Cela prendra peut-être du temps, mais quand il reviendra, j'espère que ce sera à l'USAP.

Barcelone a su soutenir Abidal et lui donner le brassard le jour de la victoire en LdC.
Le soutien, ce n'est pas seulement quand tout va bien

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74
Voilà pourquoi il faut d'abord attendre un bilan officiel de son état et faire confiance à la médecine.
Je suis persuadé qu'on reverra Florian sur un terrain. Cela prendra peut-être du temps, mais quand il reviendra, j'espère que ce sera à l'USAP.

Barcelone a su soutenir Abidal et lui donner le brassard le jour de la victoire en LdC.
Le soutien, ce n'est pas seulement quand tout va bien

tout cela est trés vrai et je te rejoins c'est le moment ou jamais d'en faire preuve ( de soutien )

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Quelle misère, mon Dieu... Je souhaite un verdict rectifié.

Euh c'est qui ce gars qui parle parce que juste comme ça mais il vient de donner des infomations sous couvert du secret médical...

Si cela s'avère vrai je suis vraiment très triste pour ce jeune...

Avis aux pourris du forum ayez le respect pour un joueur de l'USAP, que vous aimiez son jeu ou pas, qu'il soit bagarreur ou non!!!!!!!!!!! Vous êtes qui vous pour juger un homme comme ça????????????? (usap usap ce n'est pas pour toi!!) La seule option maintenant c'est de le soutenir, les autres passez votre chemin :495811::495811:

Bon courage Flo, bon rétablissement, maintenant laisse le rugby de côté et pense à ta santé, les yeux c'est 1000 fois plus important que le ballon ovale!
En espérant te revoir sur un terrain!!

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Qu'on l'aime ou pas il faut le respecter car là c'est l'homme qui souffre. Personnellement j'aime sa combativité, son audace il faut pas oublier qu'il a été titulaire à 21 ans ! Il manque de lucidité parfois parce qu'il a pas eu de mentor. La venue de Duvenage pouvait lui faire passer un palier j'espère qu'il pourra revenir.

Bon rétablissement Florian !

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
l'oeil ne contient aucun "cornet" :325599: ( sauf chez les glaciers sauvagement agressés mrgreen ) il y a en échange une cornée qui est au contraire la partie antérieure de l'oeil celle qui est transparente et qui recouvre l'ensemble de la chambre antérieure du globe ophtalmique ( c'est sur elle que l'on pose une lentille ) ......trés endommagée elle peut nécessiter une greffe, intervention assez simple et sans rejet, ( la cornée n'est pas vascularisée ) mais implique un assez long temps de cicatrisation :(

Autant pour moi , j'ai jamais été fort en médecine ...

Haut Bas