• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Tu as surtout le droit de te la fermer.
Comment osez-vous tous parler ainsi d'un homme sans connaitre son réel état (physique et surtout moral) et l'état dans lequel se trouve sa famille?
Certains devrais se mettre du plomb dans la cervelle et réfléchir à la douleur qu ils infligent aux proches de Florian quand ils liront leur post.

Je pensais que les supporters catalans étaient les plus fidèles mais quand je vois cette haine je me demande bien... (sans faire de généralités)
tu reponds à qui là ??
parcequ'on est tous effondrés de ce qui frappe flo, on ne sait pas officiellement ce qu'il a mais on s'en inquiète !
par contre là, on parlait des debordemments autour de la féria, pas de flo, bon ok, c'est un peu H.S ...

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Triste nouvelle pour Florian , ça fait de la peine pour lui.
Bon rétablissement et reviens vite nous mettre le feu derrière les gros à Aimé-Giral !
Courage.

:45919::drapeau::45919::drapeau:

:231183::231183: Merci [MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] c'est toi qui à raison, ALLEZ FLORIAN

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Comment osez-vous tous parler ainsi d'un homme sans connaitre son réel état (physique et surtout moral) et l'état dans lequel se trouve sa famille?
Certains devrais se mettre du plomb dans la cervelle et réfléchir à la douleur qu ils infligent aux proches de Florian quand ils liront leur post.

Je pensais que les supporters catalans étaient les plus fidèles mais quand je vois cette haine je me demande bien... (sans faire de généralités)

A qui parles tu???
Que l'on puisse ne pas se sentir visé.:231183:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487

Premier message et il dit à quelqu'un de fermer sa gueule ... Bienvenue !mrgreen

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Je pensais qu'il y avait une chose qui s'appelait le secret médical en France.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

La majorité des participants s'est contenté de souhaiter que ce ne soit pas grave et que Cazenave n'en garde pas de séquelles.
Quelques uns sont partis au quart de tour si le manque de sérieux, l'alcool, la grosse tête, etc.
Pourquoi voudrais-tu qu'ici les gens soient plus intelligents, tolérants, réfléchis que dans la vrai vie ?
Ici, c'est le café du commerce avec tous ses philosophes qui partent au quart de tour pour expliquer tout sur tout en ne sachant rien.
...Et c'est un peu ce que tu fais en critiquant sans nuances :391581: :6775:

J'espère que les proches de Florian sauront faire la part des choses et que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Le maire de Ceret affirme que cet accident n'a rien à voir avec une rixe, il chahutait simplement avec des amis et en tombant son œil a heurté le pied d'une chaise. Lu dans Google

faut le faire qd meme tomber et heurter le pied d une chaise

il nous prend un peu pour des cons le maire non

bon retablissement a florian mais arretez les hypotheses bidon

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Dans ce genre d'affaire où l'individu est concerné dans sa sphère privée :
Quand on ne sait pas, on ne dit pas
Quand on sait 1, on ne dit pas 2
Et même quand on sait 2, ben on n'exhibe pas ce moment de vie privée sur un forum, sachant pertinemment que cela sera repris, détourné, accentué, exagéré, source de divagations tendant vers l'insulte et le procès sur la place "fort rhumique" !
"Vaut mieux avoir l'attitude du moine que celle du calmar ...":?:391581:

Haut Bas