• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 976
Réactions
2 332
Le truc C qu'il se réserve pour la semaine prochaine !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
C'est bon signe pour ces équipes alors !

Si elles doivent pas gagner comme Oyonnax qui devait plus gagner un match, c'est nickel
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
Attention, Grenoble c’est vraiment très fort sur la phase retour. 10 victoires sur les 11 derniers matchs. Ils vont gagner à l’extérieur en demie. Et pour les avoir vus jouer quelques fois, ils ont vraiment un jeu de qualité.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 447
Réactions
3 609
Je souhaite surtout qu'elle équipe peut battre Montpellier la semaine prochaine.
Les 2 équipes auront du mal en top 14.
Maintenant s'il y a les 2 ça me va
J'ai du mal à imaginer MHR se faire battre par une de ces 2 équipes, mais ça serait cerise sur le gâteau pour cette fin de saison (le gâteau c'est nous dans le Top 6...)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 632
Réactions
6 533
Sur C+, en presentation du match, quelques secondes de la finale 2018 avec l'essai de BOUSQUET...dans un match quasiment à domicile pour l'USAP !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
Éventuellement match sous un petit déluge à Vannes qui se joue à la réussite du buteur.
 
Haut Bas