• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
317
Réactions
195
Massa et Montagne c’est vraiment pas mal je trouve ! Dommage qu’ils signent tous les deux à Clermont…
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 041
Réactions
1 118
Ville
Limoges
Je vois bien Grenoble gagné ce match.
Et les Bretons attendre la Team Altrad le couteau entre les dents en Bretagne.
Petite pensée aux Montpelliérains qui sont devant le match, la crotte au cul
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vannes qui aurait pu avoir une pénalité pour plongeon sur un joueur au sol, se fait pénaliser 20 secondes plus tard et perd ainsi 60 mètres. En avant du Grenoblois qui allait aplatir pour l'essai...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C’est mou , c’est lent …
J’y croyais pour une défaite de montpellier avant de voir ça , mais les 2 équipes sont à des années lumières du rythme et du physique du top14 , je vois aucune des 2 équipes tenir le choc , même si j’espère me
tromper
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
C’est mou , c’est lent …
J’y croyais pour une défaite de montpellier avant de voir ça , mais les 2 équipes sont à des années lumières du rythme et du physique du top14 , je vois aucune des 2 équipes tenir le choc , même si j’espère me
tromper
moi je trouve exactement l'inverse
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Y'a plutôt du rythme je dirais, ça promet une belle explosion à l'heure de jeu si une des équipes faiblit physiquement.
 
Haut Bas