C'est bon signe pour ces équipes alors !Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
Attention, Grenoble c’est vraiment très fort sur la phase retour. 10 victoires sur les 11 derniers matchs. Ils vont gagner à l’extérieur en demie. Et pour les avoir vus jouer quelques fois, ils ont vraiment un jeu de qualité.Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
J'ai du mal à imaginer MHR se faire battre par une de ces 2 équipes, mais ça serait cerise sur le gâteau pour cette fin de saison (le gâteau c'est nous dans le Top 6...)Je souhaite surtout qu'elle équipe peut battre Montpellier la semaine prochaine.
Les 2 équipes auront du mal en top 14.
Maintenant s'il y a les 2 ça me va
Éventuellement match sous un petit déluge à Vannes qui se joue à la réussite du buteur.Au vu du niveau des 2 équipes, je vois pas comment elles pourraient gagner Montpellier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !