• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Vannes va se faire étriller en Top 14 si pas de recrutements xxl : Béziers était au dessus, grenoble était au dessus.…
Sur le fond c’est mérité parce que le premier qui monte pas directement c’est un concept que j’intègre toujours pas mais in fine ça reste très faible…..

Le FCG est mieux armé pour poser des problèmes à Montpeul même si ça risque d’être compliqué vu ce qu’on a vu cet aprèm.
mieux arme ?? vont se faire demonter en melee reinach va se ballader etc...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Petite finale.
Grenoble se bouffe le match à la fin.
J'ai trouvé Grenoble cuit physiquement et la semaine prochaine, ils reçoivent Montpellier. Ça va être un calvaire pour eux.
Bon courage à Vannes la saison prochaine. Ils ont intérêt de recruter car avec cette équipe, ils risquent de faire la même saison que nous avons fait à l'époque avec 2 victoires.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
Bravo a Vannes, ça leur pendait au nez depuis quelques années ! Maintenant l'an prochain ça risque de pas tenir longtemps, ce que je disais ils vont payer pour apprendre ! Mais c'est rafraîchissant d'avoir ce genre de club en top14 !
Avec cet effectif, je dirais oui. Mais ils vont probablement se renforcer. Et attendons de voir leur budget pour l'année prochaine, car la Bretagne a quand même un territoire économique assez dynamique il me semble ........... Vannes peut ratisser des sponsors au-delà du Morbilhan.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
D'un côté si c'est Grenoble-MHR, j'espère que le MHR sera en grande difficulté. Cela montrera aussi à tout le monde que le résultat de l'an dernier, on est allé le chercher et qu'il n'y a rien de facile à jouer un acess!
grenoble 3 finales perdues ca fait mal a la tete, et ca fera deux acces . meme nadau n y croit pas lol et l ailier qui dit on verra l an prochain
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 475
Réactions
280
mieux arme ?? vont se faire demonter en melee reinach va se ballader etc...
Surtout qu’en plus Grenoble enchaine les matchs donc niveau fraîcheur… ça peut être compliqué…
En plus, je pense qu’ils peuvent avoir pris un coup derrière la tête à perdre à chaque fois en finale…
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
379
Réactions
339
Bravo a Vannes, ça leur pendait au nez depuis quelques années ! Maintenant l'an prochain ça risque de pas tenir longtemps, ce que je disais ils vont payer pour apprendre ! Mais c'est rafraîchissant d'avoir ce genre de club en top14 !
Entierement d'accord avec toi un bol d'air en top 14 avec ces bretons.mais il faut etre lucide je pense qu'ils auront beaucoup de mal
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Grenoble c'est le clermont de prod2 abuse ils ont perdu 3 finales depuis 2018
 
Haut Bas