• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Réactions
2 740
Lebowski, ou celui qui fait les poubelles du forum, parce qu’il aime l’odeur de m…e.
Pt1 question rugby t’es toujours aussi naze.
Vannes ça reste un club sympa…c’est tout.T´es sympa toi…
Voir jouer cette équipe ( Grenoble) c’est un régal.Oh, il t’en faut peu tonton.
Allez va, va faire un tour aux toilettes.Ah ah ah.
Calmos plan chiottes ! tu va finir par re-parler aux robots après

D'ailleurs tu devais pas arrêter le forum, le croulant ?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 118
Réactions
899
Je doute pas que les bretons soient des bosseurs par contre le bassin économique vannetais le laisse perplexe par rapport à leur moyens notamment sur le recrutement.
Toute la Bretagne est derrière Vannes et puis il y a Bolloré ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
content pour vannes, c'est un club sympathique avec un bel engouement (11000 personnes par match en pro D2!), et s'ils peuvent contribuer à développer le rugby dans une région ils sont les bienvenus.
C'est d'ailleurs la première fois dans l'aire professionnelle et de l'élite réduite, qu'un club au dessus de la loire, hors région parisienne, figure en première division.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Apparemment ils vont pas recruter grand monde
Ils ne veulent pas de stars, façon diplomatique de dire qu'ils ne peuvent pas payer des salaires exorbitants ,l'avantage c'est qu'ils auront la cohésion,mais à mon avis ca sera insuffisant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
Ils ne veulent pas de stars, façon diplomatique de dire qu'ils ne peuvent pas payer des salaires exorbitants ,l'avantage c'est qu'ils auront la cohésion,mais à mon avis ca sera insuffisant
Au vu de l'article de RR j'ai même l'impression que leur recrutement est fini
 
Haut Bas