• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2 Vannes - Grenoble

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
552
Ville
Ailleurs
C’est tout suite plus compliqué quand il y a moins de réussite que d’habitude…
Par contre, il n’y a pas d’erreurs flagrantes au niveau arbitrage mais comme une légère sensation qu’il était en monovision quand même… ^^
Très permissif dans les rucks oui! Mais des 2 côtés cela dit. J'ai vu une paire de grattage grenoblois accordés malgré un joueur couché, 4 appuis au sol.
Quelle entrée du 16 vannetais ! Il les sorties de 4 situations chaudes avec des grattages impeccables. Très important au final
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 177
Réactions
2 137
Terrain envahi et fumigènes
On attend les sanctions
En plus récidive avec la demie
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
969
Réactions
850
Apres grenoble vendage tout seul devant la ligne..

La règle du renvoi d'en but pour la défense tout ça parce qu'il y a juste une main dessous le ballon, je la comprendrais jamais !!!!
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Bravo a Vannes, ça leur pendait au nez depuis quelques années ! Maintenant l'an prochain ça risque de pas tenir longtemps, ce que je disais ils vont payer pour apprendre ! Mais c'est rafraîchissant d'avoir ce genre de club en top14 !
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Vannes va se faire étriller en Top 14 si pas de recrutements xxl : Béziers était au dessus, grenoble était au dessus.…
Sur le fond c’est mérité parce que le premier qui monte pas directement c’est un concept que j’intègre toujours pas mais in fine ça reste très faible…..

Le FCG est mieux armé pour poser des problèmes à Montpeul même si ça risque d’être compliqué vu ce qu’on a vu cet aprèm.
 
Haut Bas