Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 653
Oh la vache fallait oser la sortir celle là. Du Ouien Ouien dans le texte. Sans dec Ouien Ouien t'est sérieux là.
Un demi d'ouverture est le chef d'orchestre de son équipe, il met ses coéquipier sur une lampe de lancement, il distribue le jeu à la main, il prend l'intervalle et SURTOUT doit avoir un excellent jeu au pied. Et Lopez a été mauvais samedi dans cet exercice en se débarrassant du ballon avec ses coups de pied de moineau. Toulouse n ' en demandait pas tant avec ses redoutable arrières. Mais non, pour Ouien Ouien c'ets concoriet qui a été mauvais. Mais s'il a été mauvais c 'est parce que les toulousains ne faisaient qu'attaquer grâce au jeu au pied pourri de Lopez.
Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant Selpo maintenant.
Ah ce Ouien Ouien...........
Mais puisqu’on te dit que c’est de la faute aux avants clermontois. Lopez n’a pas fait un mauvais match, il a fait avec ce qu’il a pu, n’insiste pas.
Merci faust pour tes analyses, grâce à toi quand je débrief les matchs au café les gens se taisent, m’ecoutent et rigolent après, je pense que c’est en signe d’approbation