Lopez a pas été bon vraiment. Et si je vais dans ton sens Ricardo il a été encore plus mauvais puisqu'il n'a pas su s'adapter. Pour un international et avec son expérience c'est une faute professionnelle.
Il devrait être de la partie à la Coupe du Monde.Et ça fait même un moment que Cros aurait dû être testé en EDF.
C'est possible, mais quand même depuis deux saisons, je crois pas l'avoir vu passer à côté d'un match et si je me trompe pas, il n'a pourtant jamais été appelé. Quand tu vois ce que produisent Lauret ou Picamoles...Il devrait être de la partie à la Coupe du Monde.
Ils seront 6 en principe parmi ces 11 : Itturia, Picamoles, Alldritt, Cros, Camara, Lauret, Ollivon, Babillot, Jelonch, Sanconnie et Galletier.
Entre ceux qui vont payer leur saison et ceux qui vont payer la saison de leur club, ça devrait le faire pour lui.
On sait tous très bien que le problème du XV de France est très profond. Cela dit, sur le temps présent, il y a quand même un paquet de choix qui prêtent à discussions sur les sélections des derniers mois.C'est possible, mais quand même depuis deux saisons, je crois pas l'avoir vu passer à côté d'un match et si je me trompe pas, il n'a pourtant jamais été appelé. Quand tu vois ce que produisent Lauret ou Picamoles...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !