C'est tout ce que tu as retenu de mon post... Change rien, tu chambres aussi bien qu'un toulousain... Les brennus en moins. En tout cas tu progresse tu vas plus au stade voir les finales et t'es pas le seul... Le stade était rouge et noir.
Parce que toi, Monsieur la Vertu, tu ne chambres jamais…
Tu sais, j'ai encore un brin de mémoire. Je me souviens, par exemple, de ta réflexion d'il y a deux ans après la victoire de l'ASM sur Toulon. Ca ne te gênait pas alors d'écrire que c'était un soulagement de voir que l'USAP n'était plus la seule équipe à avoir perdu, honte suprême, une finale contre l'ASM. C'était drôle, hein ?
Sinon, devant ma TV, je n'ai pas trop remarqué que le stade était plutôt rouge et noir. Mais je vais te dire que ça ne m'étonne qu'à moitié.
En 20 ans, depuis 1999, c'était la neuvième finale de l'ASM. Comme quoi même si c'est toujours un immense événement à Clermont où la ville bat au rythme des matches de l'ASM, une finale n'est plus quelque chose d'exceptionnel, un truc qui arrive une fois tous les 100 ans et auquel il faut assister à tout prix.
Perso, comme bien d'autres sans doute, il m'est arrivé de faire des impasses dont celle de cette année. Mais pour cette édition j'avais une raison un peu spéciale : j'ai préféré garder mes thunes pour vivre autre chose de moins classique, de plus exotique. Du 18 au 23 juin je serai au Japon à l'occasion du match France-Argentine.
Promis, si on se croise là-bas, je t'offre volontiers une bière.