flute ricardo silva je pensais etre le seul a connaitre living colour, love rear up it's ugly headddddd
Dans le RER des toulousains qui chantent: "les clermontois le bouclier, ils le verront à la télé!"
D'abord les Toulousains ne chantent que des mièvreries. T'as qu'à écouter Nougaro. Ensuite j'espère qu'ils ont emmené avec eux des instruments de musique pour interprêter la "Marche funèbre" sur le chemin du retour.
Ah ne critiques pas Nougaro,parce qu'à ce jour vous étes bien incapable de "produire"un tel personnage.Des pneus et Giscard d'Estaing avec ou sans accordéon oui.Laisse tomber Nougaro il est sur une planéte qui vous est inconnue.;;;;comme quoi tu vois je peux étre aussi con que toi,méme si il faut que je m'en donne la peineD'abord les Toulousains ne chantent que des mièvreries. T'as qu'à écouter Nougaro. Ensuite j'espère qu'ils ont emmené avec eux des instruments de musique pour interprêter la "Marche funèbre" sur le chemin du retour.
Ah ne critiques pas Nougaro,parce qu'à ce jour vous étes bien incapable de "produire"un tel personnage.Des pneus et Giscard d'Estaing avec ou sans accordéon oui.Laisse tomber Nougaro il est sur une planéte qui vous est inconnue.;;;;comme quoi tu vois je peux étre aussi con que toi,méme si il faut que je m'en donne la peine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !