• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin Du Match : Montauban 20 - 22 Usap Merci Selpo !

comme je sais pas si vous pouvez voir, je retranscris:
SITUATION DU JOUEUR REMPLACANT TEMPORAIRE:
-Le remplaçant provisoire ne peut pas tenter une pénalité ou une transformation
-le remplacement deviens définitifsi le joueur faisant l'objet d'un protocole commotion ne reviens pas en jeu dans les 5 minutes de sa sortie

vus sur le site de la LNR avec les sigles de la LNR et la FFR

PS: ce règlement date de 2016, depuis la durée minimum pour un protocole commotion est passé à 10 minutes.

Il fallait bien, jouer ce match , en le gagnant à la dernière seconde c'est parfait . Trois victoire à Giral et nous serons dans les deux . Rien ne nous empêche d'aller chercher une dernière victoire à l'extérieur pour assurer une première place.

Selpo !!!!!!!!!! ses détracteurs vont faire ressortir deux mauvais placement pour dégager nos 22 ,un qui donne l'essai à l'ASM ,l'autre sans vraiment de conséquence , mais aussi les 5 pts faciles laissés en route , des faits de jeu .

Mais aussi le Selpo du premier essai usapiste avec un coup de pied rasant idéal pour Torfs . Un autre parfait en diagonale pour le deuxième d' Acébes avec cerise sur le gâteau un transformation de la ligne de touche.

Pour finir plein gaz et planter l' essai de la gagne après la sirène . Ce garçon n'en déplaise à certains a d'énorme qualités et ......des défauts qu'il doit gommer pour ne plus être discuté .Cet A.M nous avons eu droit à ses deux faces , la meilleure gommant largement la mauvaise.

Boisvel , cité par beaucoup comme le meilleur 10 de D2 ,qui jouait en 15 a bien raté lui, deux pénalités pas plus difficiles que celles de Selpo , en est-il pour autant un mauvais joueur . Il avait la gagne au bout du soulier , il faut parfois savoir modérer se jugements. Allez " Forza ENZO "

Il leur met un jaune très sévère à mon sens, et les mélées pourries sont en grande partie de sa faute avec ses commandements qui ne finissent jamais.

C'est vrai qu'il a mit beaucoup de temps pour les commandements !!!
Mais faut dire que les premières lignes voulaient en découdre avant l'heure et malgré cela , il a su bien gérer l'histoire .

Selpo !!!!!!!!!! ses détracteurs vont faire ressortir deux mauvais placement pour dégager nos 22 ,un qui donne l'essai à l'ASM ,l'autre sans vraiment de conséquence , mais aussi les 5 pts faciles laissés en route , des faits de jeu .

Quand on vu les couilles, on dit que c'est un mâle !!!
Il faut pas oublier, qu'il a été inconstant tout le match et heureusement pour lui qu'il à aussi fait de très belles choses et qu'il marque cet essai magnifique.
Sans cela et bien on aurait eu comme d'hab, une ribambelle d'insultes et d'incompréhension de la part de beaucoup de supporters ..
Ne les chauffons pas trop .
Pour le moments ceux qui le critiquaient, l’encense ......tant mieux, non ? :)

Questions aux plus anciens. Est ce qu'un Match a déjà été rejoué après réclamation?

C'est vrai qu'il a mit beaucoup de temps pour les commandements !!!
Mais faut dire que les premières lignes voulaient en découdre avant l'heure et malgré cela , il a su bien gérer l'histoire .
Il faudra attendre le commentaire de pied gauche , pied droit ... s'il retrouve son bouquin .lol

Questions aux plus anciens. Est ce qu'un Match a déjà été rejoué après réclamation?
J'ai le souvenir de résultats inversés après réclamation pour par exemple joueurs non qualifiés alignés sur la feuille de match , la réclamation devant être portée avant le coup d'envoi.
Il y a eu un problème une fois où lors de remplacement, une équipe s'était retrouvé à 16 pendant un court instant de jeu. mai je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite.

Retour