• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin Du Match : Montauban 20 - 22 Usap Merci Selpo !

Sur le protocole d'Eru , chateau aurait du sortir quand Eru n'est pas revenu :cogite::cogite::cogite::cogite::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:
et sur les mélée simulé à aurillac ils disent quoi les montalbanais
si le joueurs sort sur protocole commotion qu'il revienne ou pas ne change rien , s'il n'est pas apte à rentré de facto celui qui est rentré reste , dans la mesure ou le protocole a été validé par l 'arbitre je vois pas ce que cherche les montalbanais

C est peut être le but recherché , ou pas ..
J'ai cru lire ou avoir entendu que F. RIVIERE et quelques autre présidents (très peu) n'étaient pas d'accord pour accepter cette charlotade. elle serait née dans la tête de quelques uns pour augmenter le nombre de match et faire plaisir aux trésoriers (à la condition d'être 3 ou 4 ème, parce qu'aller jouer à l'extérieur... Ce qui veut donc dire que même étant 1°, on peut se faire taper par le 6ème, ce qui est une énorme injustice.

C est peut être le but recherché , ou pas ..
J'ai cru lire ou avoir entendu que F. RIVIERE et quelques autre présidents (très peu) n'étaient pas d'accord pour accepter cette charlotade. elle serait née dans la tête de quelques uns pour augmenter le nombre de match et faire plaisir aux trésoriers (à la condition d'être 3 ou 4 ème, parce qu'aller jouer à l'extérieur... Ce qui veut donc dire que même étant 1°, on peut se faire taper par le 6ème, ce qui est une énorme injustice.

Retour