• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin Du Match : Montauban 20 - 22 Usap Merci Selpo !

Oui, je comprends pas du tout ce règlement à la con qui ne permet pas aux clubs qui montent d'avoir le temps de recruter des bons joueurs avant de monter !! :mad::mad::mad:
. Le but c que plus aucun club ne dessende moins de stress pour les clubs comme en super 18 pour favoriser l'équipe de France lol on voit bien ce que ça donne :)
L

Toujours pas vu le match mais çà ne saurais tarder rediffusé à 23h.
Si je comprends bien vous avez tous vu du mauvais Selponi et puis du grand Selponi.
Et je crois que j'ai lu entendu aperçu le mot CENTRE. Non vous osez. Vous allez réveillé notre ami FAUST.
En tout cas j'ai entendu Arlette qui le protège encore et encore et toujours.
Que ce type serait bon CENTRE.
Enfin vos mieux gagner avec du mauvais et du bon Selponi que perdre avec un excellent ouvreur.
Mais bon çà demande tout de même réflexion.
C'est ca, on gagne avec un ouvreur qui fait des erreurs...

L'an dernier on avait un super ouvreur, Carliste, qu'il fallait pas laisser partir et on perdait à l'extérieur.
Cette année on a un ouvreur qui pour certains n'en est pas un et on gagne.
Vive les médiocres!!!

Les équipes ne sont plus les mêmes et tout les résultats ne dépendent pas de la performance d'un joueur, même si c'est celui qui a le plus de responsabilités sur le terrain. Cette année avec Potgieter, on gagne à Narbonne, à Carcassonne, on gagne au moment où il sort à Colomiers. "ViveNT les médiocres".

Les équipes ne sont plus les mêmes et tout les résultats ne dépendent pas de la performance d'un joueur, même si c'est celui qui a le plus de responsabilités sur le terrain. Cette année avec Potgieter, on gagne à Narbonne, à Carcassonne, on gagne au moment où il sort à Colomiers. "ViveNT les médiocres".
Chez 2 relégables...

Retour