• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Bien sur ... Pour Axa, il ne fallait pas en parler aussi ??
Le type est un menteur, met tout sur son image au primaire de type honnête et il faudrait croire en lui !! et ne pas dénoncer ces faits ??
Tu m' étonnes que la France aille mal, quand tu vois qu'il y a encore des gens pour défendre ce genre de politicien et ne trouvant que comme excuse:
-Il n'y a pas que lui, qui ment et qui vole !

:cogite::cogite:

Il ne doit pas y en avoir beaucoup (mais cela est aussi valable pour les électeurs des autres candidats) qui ne soient pas derrière lui que pour leurs intérêts personnels et donc passant sur les casseroles de leur petit chéri pourvu qu'il mette en place la politique qui va les favoriser!

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
la preuve , puisque je servirai prochainement de stock de pièces de rechanges ( juste avant que les carabins puissent s'ébaudir) je vote pour le candidat écolo

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il ne doit pas y en avoir beaucoup (mais cela est aussi valable pour les électeurs des autres candidats) qui ne soient pas derrière lui que pour leurs intérêts personnels et donc passant sur les casseroles de leur petit chéri pourvu qu'il mette en place la politique qui va les favoriser!
Aucune casserole au cul de Hamon, enfin il me semble et ensuite, encore heureux que tu votes pour le candidat qui va défendre tes petits intérêts.
Sinon à quoi cela sert de voter . :lunette:
Je trouve ta réponse vraiment bizarre , j'aurais eu la même réaction si cela se serait passé pour un élu de gauche,, rappelle toi Strauss Kahn .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
????? Ce qui veux dire ? Argumente !
Argumente quoi ??
Tu nous sors une liste des pistonnés de la république et tu compares avec les casseroles que Fillon a au cul, il est où le rapport ?
Tu veux qu'on s'amuse au petit jeu de : qui à le plus gros piston ?
Je serais de droite j'aurais honte d'avoir ce candidat , comme l'histoire de strauss Kahn avec le PS .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Argumente quoi ??
Tu nous sors une liste des pistonnés de la république et tu compares avec les casseroles que Fillon a au cul, il est où le rapport ?
Tu veux qu'on s'amuse au petit jeu de : qui à le plus gros piston ?
Je serais de droite j'aurais honte d'avoir ce candidat , comme l'histoire de strauss Kahn avec le PS .

Latulipe13@ relis mon post d'hier tu auras la source de cette "fameuses liste de pistonnés" datant de 2014 ...
Rien à voir avec les acrobaties "légales" du Sieur Fion propre !

Haut Bas