• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Aucune casserole au cul de Hamon, enfin il me semble et ensuite, encore heureux que tu votes pour le candidat qui va défendre tes petits intérêts.
Sinon à quoi cela sert de voter . :lunette:
Je trouve ta réponse vraiment bizarre , j'aurais eu la même réaction si cela se serait passé pour un élu de gauche,, rappelle toi Strauss Kahn .

Personnellement , si demain je décide d'aller voter pour un candidat et que celui-ci s'avère être foireux je ne suis pas sûr que je maintienne mon vote pour ce candidat ; c'est ce qui passe à mon avis avec les quelques points qu'a perdu Fillon ,le restant passe le peu de morale de ce candidat sous le tapis uniquement pour leur bien-être à court-terme ! C'est ce que je voulais dire !
Pour Strauss Kahn c'est encore autre chose puisque ses turpitudes se sont passées bien avant qu'il soit investi par son parti mais s'il n'avait pas disjoncté à New-York les affaires du Carlton de Lille lui auraient pétées à la gueule pendant sa campagne , le nain de Neuilly gardait çà bien au chaud !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Personnellement , si demain je décide d'aller voter pour un candidat et que celui-ci s'avère être foireux je ne suis pas sûr que je maintienne mon vote pour ce candidat ; c'est ce qui passe à mon avis avec les quelques points qu'a perdu Fillon ,le restant passe le peu de morale de ce candidat sous le tapis uniquement pour leur bien-être à court-terme ! C'est ce que je voulais dire !
Pour Strauss Kahn c'est encore autre chose puisque ses turpitudes se sont passées bien avant qu'il soit investi par son parti mais s'il n'avait pas disjoncté à New-York les affaires du Carlton de Lille lui auraient pétées à la gueule pendant sa campagne , le nain de Neuilly gardait çà bien au chaud !!
On est pas sorti de l'auberge alors !!! haha
;)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Download.html

hahahaha

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Argumente quoi ??
Tu nous sors une liste des pistonnés de la république et tu compares avec les casseroles que Fillon a au cul, il est où le rapport ?
Tu veux qu'on s'amuse au petit jeu de : qui à le plus gros piston ?
Je serais de droite j'aurais honte d'avoir ce candidat , comme l'histoire de strauss Kahn avec le PS .

Si us plau noi , una mica de vergonya ! Je ne crois pas avoir critiquer ton choix de candidat . Mon opinion est aussi respectable que la tienne et en contrepartie le moins que je puisse espérer est un minimum de réciprocité . Que je critique le comportement de qui me déplais est mon droit le plus absolu. Le respect de l' opinion d' autrui s' appelle de la tolérance , ce qui est tout le contraire de ton commentaire :"Tu veux qu'on s'amuse au petit jeu de: qui a le plus gros piston? " qui s'approche plus de l' intimidation pour ne pas dire de la menace .
Ceci dit, concernant ton :"a voté" pour ta gouverne sache que je vis hors de France et que je ne vote pas depuis bien longtemps consterné de voir ce qu'est devenue la France , et la médiocrité , l' incompétence des gens qui prétendent gouverner la France .
Que vagi bé .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Si us plau noi , una mica de vergonya ! Je ne crois pas avoir critiquer ton choix de candidat . Mon opinion est aussi respectable que la tienne et en contrepartie le moins que je puisse espérer est un minimum de réciprocité . Que je critique le comportement de qui me déplais est mon droit le plus absolu. Le respect de l' opinion d' autrui s' appelle de la tolérance , ce qui est tout le contraire de ton commentaire :"Tu veux qu'on s'amuse au petit jeu de: qui a le plus gros piston? " qui s'approche plus de l' intimidation pour ne pas dire de la menace .
Ceci dit, concernant ton :"a voté" pour ta gouverne sache que je vis hors de France et que je ne vote pas depuis bien longtemps consterné de voir ce qu'est devenue la France , et la médiocrité , l' incompétence des gens qui prétendent gouverner la France .
Que vagi bé .
Aucune menace,sache le, après tu interprètes mes propos comme tu veux ..
Je ne vois pas du tout dans mon commentaire, avoir manqué de réciprocité et d'avoir manquer de tolérance , mais bon quand on parle politique l'ouverture d'esprit n'est pas aussi grande que quand on parle de rugby.
Triste délire que la France ne te fasse plus "bander" (si peux me permettre) , au point de ne plus voter , car malgré tout, je pense que nous avons un très beau pays qui est juste sali par un manque de solidarité et terni par un capitalisme au plus fort de son apogée .
ps: L'allusion à : "qui a le plus gros piston", voulait juste dire que ce soit à droite comme à gauche, ces problèmes sont les mêmes et on le rencontre nous aussi dans notre travail au quotidien . Une chose de plus à régler dans ce magnifique pays .
J'ouvre les yeux chaque matin et je me dis qu'ailleurs, c'est vraiment plus triste que chez nous .
Sans animosité et comme on dit en Catalan et comme tu le dis: Que vagi bé :)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Incroyable, mais vrai !

Médiapart a pris la défense de François Fillon. Le journaliste Régis Desmarais démontre les véritables mobiles de l'assassinat politique de François Fillon. Pour Mediapart, Fillon n'a rien à se reprocher dans ce que dénonce le Canard Enchaîné. C'est dans le règle du "Système" qu'il faut chercher. A lire, c'est très important et inattendu.

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon

çà peut se tenir, quoiqu'il en soit il n'a pas la bénédiction des puissances de l'argent et des banques qui lui préféreraient Macron ! Finalement il en ressortirait que ce pauvre François se serait dès lors fourvoyé toute sa vie en se classant politiquement du coté de ceux qui le plombent aujourd'hui!!

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Incroyable, mais vrai !

Médiapart a pris la défense de François Fillon. Le journaliste Régis Desmarais démontre les véritables mobiles de l'assassinat politique de François Fillon. Pour Mediapart, Fillon n'a rien à se reprocher dans ce que dénonce le Canard Enchaîné. C'est dans le règle du "Système" qu'il faut chercher. A lire, c'est très important et inattendu.

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon
c'est pas tout a fait ça !!!

Mediapart au secours de Fillon. Vraiment ?

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
sans prejuger le fond de l affaire c'est juste un mode de defense du clan fillon

Haut Bas