- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 13 159
- Réactions
- 7 632
il semblerait que ce soit un certain FF et il se murmure que ce serait un ancien 1° ministrec 'est certain !
par contre, quelle est ta source sur cette theorie ?
il semblerait que ce soit un certain FF et il se murmure que ce serait un ancien 1° ministrec 'est certain !
par contre, quelle est ta source sur cette theorie ?
Je trouve qu'il y en a marre de ces journalistes justiciers qui comme par hasard sont toujours de gauche, tiens comme le profs
Voici le déroulement de l'affaire
AFFAIRE FILLON
A qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour. Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à l’Elysée. Entre amis, on se doit des services et des renvois d’ascenseurs.
Circuit du dossier :
Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR.
Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.
Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, mais c’est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.
Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte.
Madame Eliane HOULETTE, Procureure du Parquet National Financier s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.
Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.
François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au PNF toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.
Les juges demandent à Penelope de prouver que son travail était réel ...!
Sont cons ces juges ... ! Penelope c'est pas la nana qui défaisait le soir ce qu'elle avait fait dans la journée ...
Bon alors pour la forme : professionalisme prend 2 n et inpressionnant s'écrit avec un m avant le p, je te laisse trouver la 3ième faute
Si @L'instit passe par là ...
Je donne ma langue au chat pour la troisième fautes .Bon alors pour la forme : professionalisme prend 2 n et inpressionnant s'écrit avec un m avant le p, je te laisse trouver la 3ième faute
Si @L'instit passe par là ...
Bon alors pour la forme : professionalisme prend 2 n et inpressionnant s'écrit avec un m avant le p, je te laisse trouver la 3ième faute
Si @L'instit passe par là ...
Effectivement, professionnalisme prend bien deux N (je viens de passer une demi-heure à vérifier si ce n'était pas une histoire de réforme de l'orthographe, je n'ai rien trouvé), et impressionnant un M avant le P. Pour ce dernier cas, vu l'énormité de la faute, on peut se dire que son N est en fait un M non relié, mais quand on regarde ses autres M dans le reste du texte, ils sont tous bien produits (avec les 3 cannes).
Quant à la troisième, je dirais l'oubli de l'accent sur le E de "équipe" (à voir si c'est un oubli ou un accent très petit non visible à cause de la qualité de la photo). On pourrait aussi rajouter l'oubli de l'accent sur le A majuscule, même si la pratique de ne pas accentuer les majuscules est entrée dans les mœurs, contrairement à ce que recommande l'Académie Française : "En français, « l'accent a pleine valeur orthographique ». L'Académie française recommande donc l'usage d'accent ou tréma sur une majuscule, tout comme l'utilisation de la cédille et de la ligature." (Extrait de Wikipédia)
Voilà. Je retourne à mes vacances...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !