• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
c'est ça qui est idiot,son rassemblement est un succès, pourquoi prendre les gens pour des cons ?
C'est une habitude qui lui a permis de se hisser au sommet, maintenant qu'il est dans la tourmente, la presse ne lui passe plus rien et lui retourne toutes les vexations qu'elle a subi de sa part.
Et puis, Internet a changé notre vision des choses et certains élus ne savent pas s'adapter. Quand tu dis 200 000 personnes, tu peux être sur qu'il y aura quelqu'un pour aller vérifier Manifestation au Trocadéro : les chiffres exagérés du camp Fillon et après t'as l'air d'un con ou d'un menteur, ce qui n'est pas mieux
Fillon, c'est l'école Sarko, et il semble que la majorité des français ne veut plus de ces attitudes, pourtant encore très présentes chez nos élus et ceux qui veulent se faire élire.
Un peuple qui élit des dirigeants corrompus n'est pas victime, il est complice !
Et que dire d'un peuple qui voterait pour un candidat qui nous prend pour des cons ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
200 000 drapeaux français ont été distribués, tu veux d'autres preuves ? haha
En tous cas, au lieu de pinailler, ce jour a été une réussite pour lui, non ? lol
c'est ce que je dis, c'est une reussite, mais 200000 personnes sur le place de 21113 m²
c'est beaucoup au m² !!! à mois de faire des "castells "

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
c'est ce que je dis, c'est une reussite, mais 200000 personnes sur le place de 21113 m²
Marcher les uns sur les autres, ça aussi, ils savent faire...haha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
c'est ça qui est idiot,son rassemblement est un succès, pourquoi prendre les gens pour des cons ?
C'est idiot, quand un mec à menti pendant un mois, qui vient sur un plateau télé pour dire qu'il s'excusait, qu'il aurait du dire la vérité aux français et qu'il annonce 200 000 personnes au Trocadéro alors que tout le monde lui dit que cette place pleine n'en contient que 40 000 ..
Faut être un peu con et givré pour se repentir et de suite après...... mentir !
Un fadoli de plus !!! :cogite::cogite:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il aurait fallu 10 personnes au M2 pour avoir 200 000 personnes , donc ........................................
Je te rejoint, ils ont fait pleins de petit "castell" de 10 personnes . hahahaha
C'est nous les cons ! :lunette:
ps: et l'autre courge de patron d'entreprise, qui justifie le nombre de 200 000 , par le nombre de drapeaux donnés . hahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Il aurait fallu 10 personnes au M2 pour avoir 200 000 personnes , donc ........................................
Je te rejoint, ils ont fait pleins de petit "castell" de 10 personnes . hahahaha
C'est nous les cons ! :lunette:
ps: et l'autre courge de patron d'entreprise, qui justifie le nombre de 200 000 , par le nombre de drapeaux donnés . hahahaha
200 000 drapeaux certifiés, et c'est Bygmalion qui les a fournis !haha

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
C'est une habitude qui lui a permis de se hisser au sommet, maintenant qu'il est dans la tourmente, la presse ne lui passe plus rien et lui retourne toutes les vexations qu'elle a subi de sa part.
Et puis, Internet a changé notre vision des choses et certains élus ne savent pas s'adapter. Quand tu dis 200 000 personnes, tu peux être sur qu'il y aura quelqu'un pour aller vérifier Manifestation au Trocadéro : les chiffres exagérés du camp Fillon et après t'as l'air d'un con ou d'un menteur, ce qui n'est pas mieux
Fillon, c'est l'école Sarko, et il semble que la majorité des français ne veut plus de ces attitudes, pourtant encore très présentes chez nos élus et ceux qui veulent se faire élire.
Un peuple qui élit des dirigeants corrompus n'est pas victime, il est complice !
Et que dire d'un peuple qui voterait pour un candidat qui nous prend pour des cons ?

cette histoire est folle depuis longtemps me semble-t'il :
il y 5 ans les préliminaires de la gôche ont accouché de la catastrophe mr mou normal à l'issue d'un processus d'improbable d'élections parallèles et sectaires et/ou catégorielle et/ou communautaires et/ou ...
jamais à court d'idée novatrice la droite la plus intelligente du monde et garante du gaullisme et de sa constitution, à choisi de copier cette initiative dont le succès est tellement avéré
pourquoi donc, dès lors, ne pas copier la méthode de calcul du nombre de manifestants employée par sud, la cgt et les autres ? tu ne vas pas me dire qu'eux aussi ont l'air de cons ou de menteurs , tout de même
fais attention, le soviet médiatique veille ...

Haut Bas