• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
ça c'est une evidence comptable, mais si hamon et melanchon fusionnaient, ce serait eux les gagnants theoriques donc la theorie qui dit que macron est à l origine de la fuite, je n'y crois pas

La source du Canard ne sera pas identifiée, mais à qui profite l'affaire, c'est vite vu !
Quant à la fusion des gauches, elle était morte dès le début, à partir du moment où Melenchon se dispensait de la primaire et que Macron mettait en place son dispositif (medias + donateurs ).

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
ça c'est ceux que les republicains ont voulu faire croire à un moment donné en diffusant des mails en interne,mails que l on a vu dans des forums.
la realité semble en fait differente,on privilegie la piste interne,d'autand plus que lorsque macron etait à bercy,le principal candidat concurrent c'etait juppé !

Le "Transformateur Nouveau" n'a pas quitté Bercy les mains dans les poches. Une clé USB suffit ...
Juppé favori, c'était avant les primaires de la droite, donc aucun intérêt pour Macron de la polluer. Il suffisait d'attendre le résultat et sortir la clé USB au cas où ...
Je conserve mon favori au poignard :D !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Je ne crois pas au coup de poignard venant de la droite. Si le coup avait du venir de Sarko, il aurait eu lieu pendant les primaires.
Si le dossier "Penelope" a été balancé au Canard, après le résultat des primaires de la droite, c'est que quelqu'un y avait un intérêt majeur. Le grand bénéficiaire de cette affaire "Penelope", dans un "timing" parfait, c'est incontestablement le "Transformateur Nouveau" ...
Si quelqu'un a balancé l'affaire Pénélope, c'est avant tout parce qu'il y avait une affaire Pénélope ! Je ne sais pas si ça vient de la gauche ou de la droite, mais je sais que la connerie, c'est Fillon qui l'a commise avant tout.

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
La source du Canard ne sera pas identifiée, mais à qui profite l'affaire, c'est vite vu !
Quant à la fusion des gauches, elle était morte dès le début, à partir du moment où Melenchon se dispensait de la primaire et que Macron mettait en place son dispositif (medias + donateurs ).
vrai mais le seul cas où on pouvait imaginer un rapprochement,c'est si hamon gagnait la primaire
les 2 sont issus du PS mais se sont placés dans une position anti gouvernementale, apres ce n est qu un probleme d'ego à mon avis .

pour macron je ne vois pas où est le soucis avec les donateurs, c'est un truc normal il le semble non ?
ce qui peut choquer c'est qu un don rentre dans une reduction fiscale ( donc c'est un peu le contribuable qui paie aussi )
mais c'est moins choquant que la campagne hors budget de sarko via le scandale bigmalyon, puisque là aussi c'est un appel aux dons qui a sauvé l ump de la banque route,là aussi dons defiscalisables, donc payés par chaque contribuable ...

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Attention, tu participes au complot merdiatiquo-gauchiste ! haha
Physiquement l'esplanade du trocadero ne peut contenir plus de 25/30000 personnes, mais Fillon a l'habitude de la multiplication des places, il a même réussi à créer des postes fantôme...:lunette:
c'est ça qui est idiot,son rassemblement est un succès, pourquoi prendre les gens pour des cons ?

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Haut Bas