• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Quel journaliste digne de ce nom ressortira un extrait d'un discours de Macron de décembre je crois, où il disait qu'on allait entendre parler d'assistant parlementaire?
Macron, c'est Madame Soleil?
Les ouvrières de Bretagne des illettrées? les gens du Nord des alcoolos? les pieds-noirs des criminels? Pas de culture française!
Mais qui peut voter pour un mec pareil?
ceux qui veulent pas des autres !haha

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Et oui, Macron est avant tout le réceptacle des déçus... celui pour qui on vote par défaut
c 'est le principe du centre, tout le monde peut se reconnaitre, au delà des clivages,habituellement ça vaut 10 %, mais là t'as une gauche en rupture avec la ps classique, un peu reveuse, une droite qui s'est radicalisé : 39 h payées 37,laicité mais on assume etre catho .... en plus des soucis du representant, qui même si c'est legal, même si penelope a bossé, nous montre un visage de quelqu un qui se gave alors qu il demande des efforts ( un peu comme cahuzac ministre, mais lu c'etait nettement illegal !)
donc les deçus ( ou ceux qui veulent autre chose simplement, un autre paysage politique ) peuvent eventuellement choisir macron ou les extremes !

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Tellement facile d'approche qu'il a pris un oeuf sur le gueule haha.Mais ça les médias qui l'ont fabriqué se gardent bien de passer les images en boucle.Il a intérét a prier pour que son vieux clone le septuagénaire de la gironde,ne soit pas le candidat de la droite ,car il va exploser en vol.La gauche ,la vraie ,n'en veut pas et méme si elle est largement minoritaire ,elle compte.Ce type est vide,c'est un tartuffe.

Tartuffe certainement, mais surtout génial manoeuvrier ...
- S'est infiltré dans l'entourage de Hollande, sans avoir jamais exercé la moindre responsabilité d'élu,
- a décroché un Ministère "clé" à Bercy,
- après avoir identifié son principal concurrent à la Présidentielle, a communiqué au bon moment les informations utiles (détenues par Bercy), au Canard Enchaîné, pour l'éliminer au premier tour de la Présidentielle et se présenter au final comme rempart de la République face au FN !

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
- S'est infiltré dans l'entourage de Hollande, sans avoir jamais exercé la moindre responsabilité d'élu,
- a décroché un Ministère "clé" à Bercy,
- après avoir identifié son principal concurrent à la Présidentielle, a communiqué au bon moment les informations utiles (détenues par Bercy), au Canard Enchaîné, pour l'éliminer au premier tour de la Présidentielle et se présenter au final comme rempart de la République face au FN !

tu crois qu il est le seul a avoir des informations.
sarko en 2012 les Français lui donne le pied au cul .il fait ses adieux.

2017 sont camp lui donne encore un coup de pied au cul nouveau adieux.
et sort l affaire fillon et qui reviens au devant de la scene sarko il devient incontournable tout passe par lui.
il n a pas oublier les visites nocturne de fillon pour demander l acceleration des poursuite contre lui.
l affaire fillon au moment ou elle sort permet a la droite de changer de candidat ils ont essayer mais fillon a resister et a gagner.

si je suis macron l affaire je la sort fin mars tu imagine le bordel pour fillon.

en 1981 la nuit sur les affiches de Giscard ont coller des diamants j était militant au rpr de chirac et le mot d ordre était faire perdre gisgard.

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
tu crois qu il est le seul a avoir des informations.
sarko en 2012 les Français lui donne le pied au cul .il fait ses adieux.

2017 sont camp lui donne encore un coup de pied au cul nouveau adieux.
et sort l affaire fillon et qui reviens au devant de la scene sarko il devient incontournable tout passe par lui.
il n a pas oublier les visites nocturne de fillon pour demander l acceleration des poursuite contre lui.
l affaire fillon au moment ou elle sort permet a la droite de changer de candidat ils ont essayer mais fillon a resister et a gagner.

si je suis macron l affaire je la sort fin mars tu imagine le bordel pour fillon.

en 1981 la nuit sur les affiches de Giscard ont coller des diamants j était militant au rpr de chirac et le mot d ordre était faire perdre gisgard.

Je ne crois pas au coup de poignard venant de la droite. Si le coup avait du venir de Sarko, il aurait eu lieu pendant les primaires.
Si le dossier "Penelope" a été balancé au Canard, après le résultat des primaires de la droite, c'est que quelqu'un y avait un intérêt majeur. Le grand bénéficiaire de cette affaire "Penelope", dans un "timing" parfait, c'est incontestablement le "Transformateur Nouveau" ...

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
- S'est infiltré dans l'entourage de Hollande, sans avoir jamais exercé la moindre responsabilité d'élu,( comme de villepin en fait avec chirac)
- a décroché un Ministère "clé" à Bercy,(idem avec matignon mais il ne s'est pas presenté derrière )
ça c'est ceux que les republicains ont voulu faire croire à un moment donné en diffusant des mails en interne,mails que l on a vu dans des forums.
la realité semble en fait differente,on privilegie la piste interne,d'autand plus que lorsque macron etait à bercy,le principal candidat concurrent c'etait juppé !

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Je ne crois pas au coup de poignard venant de la droite. Si le coup avait du venir de Sarko, il aurait eu lieu pendant les primaires.
Si le dossier "Penelope" a été balancé au Canard, après le résultat des primaires de la droite, c'est que quelqu'un y avait un intérêt majeur. Le grand bénéficiaire de cette affaire "Penelope", dans un "timing" parfait, c'est incontestablement le "Transformateur Nouveau" ...
ça c'est une evidence comptable, mais si hamon et melanchon fusionnaient, ce serait eux les gagnants theoriques donc la theorie qui dit que macron est à l origine de la fuite, je n'y crois pas

Haut Bas