• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Dernière édition:

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
12
Finalement Macron sera un moindre mal...déjà sa montée en puissance dans les sondages a boosté la Bourse...on verra s'il arrive à mettre fin aux régimes spéciaux, c'est pas gagné...dommage pour lui son gros couac à Alger, il s'est fait un bon nombre d'ennemis qui ne l'oublieront pas de sitôt...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pour que sa popularité baisse, il faut juste qu'il parle, donc ......................les sondages risquent de ne plus être fiable très prochainement .

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
IMG_4175.JPG
En tout cas il est facile d approche , ici au salon de l agriculture

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Tellement facile d'approche qu'il a pris un oeuf sur le gueule haha.Mais ça les médias qui l'ont fabriqué se gardent bien de passer les images en boucle.Il a intérét a prier pour que son vieux clone le septuagénaire de la gironde,ne soit pas le candidat de la droite ,car il va exploser en vol.La gauche ,la vraie ,n'en veut pas et méme si elle est largement minoritaire ,elle compte.Ce type est vide,c'est un tartuffe.
Ouais j étais pas loin quand y a eu l œuf ....je jure que ç est pas moi ! :D

Haut Bas