La gauche morale et desormais la droite (anti Fillon)morale aussi.La France entière est dégoulinante de moraline.Moraline et shamalows,le nouveau chant des franchouillots.Quel spectacle de voir ces élus de droite quitter le navire comme des rats en tapant a bras raccourci sur leur propre candidat.Surtout pour adouber Juppé c'est a dire le clone de Macron.Juppé et Macron c'est Dupont et Dupont.Un Juppé qui s'est pris une branlée mémorable aux primaires ,lui l'ex candidat des médias.Pauvre parti les Républicains,on echaffaude des plans b a 15 jours de la date de dépot des candidature aprés avoir fait semblant de soutenir Fillon depuis les primaires et en adoubant un candidat dont personne ne veut tout en tapant a bras raccourci sur le candidat choisi par leurs electeurs.Manoeuvre lamentable ,suicidaire et inutile puisque seul le Fillon a désormais les clés du camion.Elu magistralement a la primaire,parainages enregistrés officiellement,rien ni personne ne peut l'empecher d'etre candidat ,méme pas la justice.Continue Fillon ,mets leur dans le fion bien profond,ils ne méritent que ça
C'est en continuant qu'il joue sa peau ! Battu, il sera fini politiquement (et qui peut croire qu'il gagnera cette élection ?)J'entends sur ce forum des gens dire ,il faut que Fillon dégage.Tous ceux la n'ont sans doute jamais été dos au mur,je veux dire n'ont jamais joué leur peau.Fillon ne reculera pas ,sauf si il est malade ou que sa femme et ses enfants lui disent arréte.Quand on joue sa peau on ne s'arréte pas,la plus part des états d'ames disparaissent,on est dans un état second.Pour lui ce n'est méme plus du calcul politique.Il est convaincu que l'on a voulu l'abattre,il n'a pas tort ,il n'a pas d'autres choix que de continuer et il se fout éperdument de ses "amis politiques" qui sont en train de lui demontrer qu'il a raison de s'en foutre.
Quand on est devant un mur, on peut le sauter ou le casser. Et parfois, quand il est trop haut et trop dur, il vaut mieux le contourner, on perd du temps, mais on finit par avancer. Fillon tape dans le mur en espérant le faire sauter.Décidement on n'est pas sur la méme longueur d'onde
Quoiqu'il en soit ,que ça vous plaise ou non,quelles que soient les opinions de tel ou tel editorialiste ou de tel ou tel média,Fillon sera élu président de la république et largement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !