• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Ha le courage de nos représentants.
J'espère que personne ne pense qu'ils sont à notre image ...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 763
Réactions
3 056
Pourvu que Fillon tienne bon ....
1) Pour ne pas se justifier sur sa culpabilité .
2)Pour qu'une fois battu, il puisse dire que c'est la faute aux autres et pas la sienne ( et oui le Monsieur avant cette affaire était sur d’être le nouveau Roi de France, le sondage le disait, comme les sondages disaient qu'au premier tour des primaires il était troisième . :raison: )

C'est un parfait comique, un rigolo qu'a triché et qui a trop peur de l'avouer .

Tout les grands politologue Français, disent que Macron n'est pas de gauche, mais bien du centre droit et de droite , donc ...................sont cons ces gauchos .:lunette:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 881
Réactions
2 966
La gauche morale et desormais la droite (anti Fillon)morale aussi.La France entière est dégoulinante de moraline.Moraline et shamalows,le nouveau chant des franchouillotshaha.Quel spectacle de voir ces élus de droite quitter le navire comme des rats en tapant a bras raccourci sur leur propre candidat.Surtout pour adouber Juppé c'est a dire le clone de Macron.Juppé et Macron c'est Dupont et Dupont:colere:.Un Juppé qui s'est pris une branlée mémorable aux primaires ,lui l'ex candidat des médiashaha.Pauvre parti les Républicains,on echaffaude des plans b a 15 jours de la date de dépot des candidature aprés avoir fait semblant de soutenir Fillon depuis les primaires et en adoubant un candidat dont personne ne veut tout en tapant a bras raccourci sur le candidat choisi par leurs electeurs.Manoeuvre lamentable ,suicidaire et inutile puisque seul le Fillon a désormais les clés du camion.Elu magistralement a la primaire,parainages enregistrés officiellement,rien ni personne ne peut l'empecher d'etre candidat ,méme pas la justice.Continue Fillon ,mets leur dans le fion bien profond,ils ne méritent que çahaha

c'est pas dit qu'il l'aurait été aussi magistralement si l'affaire le concernant était sortie avant cette primaire , quand aux parrainages enregistrés , tu es trop intelligent pour ne pas voir là qu'un mot d'ordre a été donné à tous ses partisans élus de ne pas trainer pour envoyer leur parrainage , idem pour tous ses meetings (et il n'est pas le seul, ils le font tous) .Perso ce qui me dérange chez Fillon au delà de son affaire c'est que son plan pour la France est trop clientéliste , il compte faire faire des efforts mais qu'à certains , son socle électoral l'a d'ailleurs très bien compris , il n'y a qu'à voir tous ces cheveux blancs dans son troupeau d'intégristes .Rajoy, qui a appliqué un plan drastique pour redresser l'Espagne a eu lui plus de couilles que Fillon, il a fait porter les efforts y compris sur les retraités ( bien sûr qu'il y a aussi des passe-droit), il a appliqué un -25% à tout le monde!
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 159
Réactions
7 631
J'entends sur ce forum des gens dire ,il faut que Fillon dégage.Tous ceux la n'ont sans doute jamais été dos au mur,je veux dire n'ont jamais joué leur peau.Fillon ne reculera pas ,sauf si il est malade ou que sa femme et ses enfants lui disent arréte.Quand on joue sa peau on ne s'arréte pas,la plus part des états d'ames disparaissent,on est dans un état second.Pour lui ce n'est méme plus du calcul politique.Il est convaincu que l'on a voulu l'abattre,il n'a pas tort ,il n'a pas d'autres choix que de continuer et il se fout éperdument de ses "amis politiques" qui sont en train de lui demontrer qu'il a raison de s'en foutre.
C'est en continuant qu'il joue sa peau ! Battu, il sera fini politiquement (et qui peut croire qu'il gagnera cette élection ?)

Il se serait retiré à temps, c'est à dire tout de suite, il aurait sauvé son image et son avenir, les choses se seraient tassées et il revenait tranquillou. Comme beaucoup d'autres avant lui (Juppé par ex.).
Son entêtement l'isole et qui à droite lui pardonnera d'être celui qui a fait perdre une élection imperdable ? son avenir est très assombri, sa famille politique le quitte et il ne pourra probablement plus jamais prétendre à des hautes fonctions, surtout au sein de son parti.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 159
Réactions
7 631
Décidement on n'est pas sur la méme longueur d'onde
Quand on est devant un mur, on peut le sauter ou le casser. Et parfois, quand il est trop haut et trop dur, il vaut mieux le contourner, on perd du temps, mais on finit par avancer. Fillon tape dans le mur en espérant le faire sauter.
...Mais ceux qui étaient censés l'aider sont en train de le lâcher, ce qui renforce le mur.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 159
Réactions
7 631
Quoiqu'il en soit ,que ça vous plaise ou non,quelles que soient les opinions de tel ou tel editorialiste ou de tel ou tel média,Fillon sera élu président de la république et largement.

Tu en est toujours sûr ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 159
Réactions
7 631
Il faut être pragmatique, la droite peut peut-être gagner avec Juppé ou un autre, elle est perdante avec Fillon. La majorité des électeurs ne veut ni de Mélanchon, ni de Hamon, ni de M Le Pen, ni de Fillon.
Fillon candidat, c'est la voie royale pour Macron qui ne cesse de remonter dans les sondages.
Comme le dit Villepin, Fillon est un combattant, mais là il ne combat que pour lui-même et contre les intérêts de son parti.
 
Haut Bas