ouais j ai lu , une vieille histoire exumée , mais pas tout à fait comparable, puisque il s agirait d 'un travail reel à mi temps comme salariée du modem et un emploi reel à mi temps comme assistante parlementaire europeenne, semble t il, je decouvreet dans l'équipe Macron via les Bayrou's
Tu t'en étais déjà rendu compte sur les terrains de rugby ...J'en attrape mal à la tête de vous lire , décidément la France n'est pas un pays comme les autres .
bah evidemment il y avait d'autres attachés, idem avec le successeur de fillon , ils en ont plusieurs mais curieusement dans l annuaire de l assemblée , les attachés ne sont pas forcement cités, c'etait le cas pour peneloppe fillon, elle n apparaissait pasquestion con d'un électeur de base LR du genre naïf : si Penelope ne foutait rien, alors qui faisait le boulot d'assistant parlementaire pour Fillon ? Un mec qui bossait gratos pour le châtelain de Sablé ... ? Une sorte de serf quoi ...! Si vous avez des noms ...!
Ou alors Fillon, c'est "Super-parlementaire", capable d'être élu et réélu pendant 30 ans, sans aucun assistant auprès de lui pour faire le tâcheron ...
Les parlementaires ont souvent deux bureaux/permanence : un a Paris et un dans leur circonscription. A priori, Fillon n'avait pas de permanence à Sablé sur Sarthe durant les périodes ou il payait Pénélope ou la faisait payer par son successeur (à hauteur de 7000 € /mois, soit la quasi-totalité du budget).question con d'un électeur de base LR du genre naïf : si Penelope ne foutait rien, alors qui faisait le boulot d'assistant parlementaire pour Fillon ? Un mec qui bossait gratos pour le châtelain de Sablé ... ? Une sorte de serf quoi ...! Si vous avez des noms ...!
Ou alors Fillon, c'est "Super-parlementaire", capable d'être élu et réélu pendant 30 ans, sans aucun assistant auprès de lui pour faire le tâcheron ...
Les parlementaires ont souvent deux bureaux/permanence : un a Paris et un dans leur circonscription. A priori, Fillon n'avait pas de permanence à Sablé sur Sarthe durant les périodes ou il payait Pénélope ou la faisait payer par son successeur (à hauteur de 7000 € /mois, soit la quasi-totalité du budget).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !