• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
C'est vrai que je n'ai pas eu la chance de travailler en cuisine ... haha

Oui, c'est ce que tu dis : Comme quoi, il vaut mieux être intelligent que diplômé ...

ps: si tu comprends pas, demande moi .:lunette:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
Si tu pouvais me donner la recette d'un excellent fricot catalan, tu me ferais plaisir, ça fait un petit moment que j'en n'ai pas mangé de bon ! :raison:
PS : pas en mp, pour que tout le monde puisse apprécier tes qualités de cuistot !

Dans une terrine, mettez les morceaux d'échine, ajoutez les gousses d'ail épluchées, dégermées et grossièrement écrasées, l'oignon émincé, 2 cc de sel fin et 10 grains de poivre, mélangez et versez le cidre. Laissez mariner 24 heures.

Égouttez et séchez la viande, puis dans un faitout faites-la revenir avec 30 g de beurre et l'huile jusqu'à ce qu'elle dore. Lorsque les morceaux sont bien colorés sur toutes les faces, saupoudrez de farine et remuez, ajoutez le concentré de tomate puis remuez et mouillez avec la marinade. Ajoutez le bouquet garni et laissez mijoter 1 heure.

Pendant ce temps épluchez tous vos légumes et lavez-les. Débitez les pommes de terre, les navet et les carottes en morceaux et le chou en quartier. Faites cuire, les carottes, les oignons, les cocos et les navets pendants 10 minutes juste recouverts d'eau bouillante salée, puis ajoutez le reste de beurre, couvrez et laissez confire à feu doux 20 minutes (voir plus selon la grosseur de vos légumes).

Pendant ce temps faites blanchir votre chou dans l'eau bouillante pendant 5 minutes, puis faites le cuire dans de l'eau bouillante salée pendant 20 minutes.

Ajoutez les pommes de terre dans la cocotte où cuit la viande 20 minutes avant la fin de la cuisson.

Dressez vos morceaux de viande dans un plat ainsi que vos légumes.

Bon appétit !!!

hahahaha

RAGOUT DE PORC BRETON ( à la Bigouden ) :non:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
Qu'il est bête .....le pauvre .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
hahahahahaha

L’hôpital qui se fout de la charité .....:lunette:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
C'est vrai que la charité, tu connais ! Je me rappelle le match de l'USAP à Barcelone où tu pleurais sur le forum en disant : " j'ai pas de sous pour y aller, j'ai ma famille à nourrir (toi un cuistot municipal) ..." En espérant peut-être que quelqu'un te paierait le voyage ! Eh bien non, tu es resté comme un con à la maison et c'était mérité ! :lunette:

Tu sais rien ...
T'es un naze .

Haut Bas