- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 103
T'as pas de chance .....Comme quoi, il vaut mieux être intelligent que diplômé ...
T'as pas de chance .....Comme quoi, il vaut mieux être intelligent que diplômé ...
C'est vrai que je n'ai pas eu la chance de travailler en cuisine ...
Si tu pouvais me donner la recette d'un excellent fricot catalan, tu me ferais plaisir, ça fait un petit moment que j'en n'ai pas mangé de bon !
PS : pas en mp, pour que tout le monde puisse apprécier tes qualités de cuistot !
C'est vrai que la charité, tu connais ! Je me rappelle le match de l'USAP à Barcelone où tu pleurais sur le forum en disant : " j'ai pas de sous pour y aller, j'ai ma famille à nourrir (toi un cuistot municipal) ..." En espérant peut-être que quelqu'un te paierait le voyage ! Eh bien non, tu es resté comme un con à la maison et c'était mérité !
C'est bien, mais ont-ils la liste de ceux qui payent leur conjoint sans qu'il fournisse de travail ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !