• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C'est bien, mais ont-ils la liste de ceux qui payent leur conjoint sans qu'il fournisse de travail ?
Ont-ils le salaire de ces conjoints ? et de leurs enfants ?
Fillon a tout cumulé.

Le problème c'est que, malgré cela il risque d'être élu président de la République tellement çà va se jouer à peu de choses pour être au second tour !

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
ok concernant Fillon
aucune idée de savoir si il existe des reportages ou enquêtes sur les pratiques des uns et des autres
on voit bien passer des infos sur ceux qui pointent leur nez dans la lumière de l'actualité merdiatique mais,
si je me moque bien de savoir si Fillon en plein le ...
j'aimerais bien savoir où en sont, dans cette campagne, les programmes proposés pour nettoyer les écuries d'Augias des nos 650 000 élus pour 30 millions de ménages (1 pour 45) parce que mes connaissance en droit ne me permettent pas d'avancer de solution
j'aimerais aussi bien savoir pourquoi la justice s'invite dans le processus de notre type de démocratie selon un tempo qui semble bien à contre temps (pour des affaires à tel moment et des enquêtes à rebondissements ) car j'ai bien lu des théories sur les manipulation des masses mais existe-t'il une ou des enquêtes factuelles sur ces phénomènes
...etc.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Pour les programmes et les idées, on repassera ! cette campagne est proche du zéro !
Par contre que la justice s'invite maintenant ne me gène pas. Ce qui m'embête, ce sont les élus assez cons (ou plutôt trop surs de leur impunité de saigneurs régnant sur la plèbe) pour se faire prendre. Ils ne méritent pas ma voix !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On voit surtout que la presse prend de plus en plus de pouvoir et surtout qu'elle manipule de plus en plus la population .
D'ailleurs , nous avons juste à écouter ces pseudos journalistes politiques qui nous bassinent à longueur de journée les mêmes merdes de questions polémiques et sans aucun intérêt .
Cela aussi me saoule de voir que cette histoire s'éternise car pendant ce temps on parle pas du programme des candidats.
Que ce soit pour Fillon, LePen et Macron, les journalistes sont comme des hyènes, à l'affut du moindre morceau de viande faisandé ou fraiche .
Pour le moment la gauche est épargné mais ...... pas pour longtemps .:mad:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Moi ,je veux bien entendre tout ce que nous rapportent les médias sur Fillon et son rapport à l'argent , mais une chose me gène beaucoup dans cette affaire - Il est dit un peu partout que Pénélope a touché 630.000 euros de salaire pendant 24 ans (288 mois) mais n'a fournie aucun travail d'attachée parlementaire . Alors qui a fait ce travail ?Ce n' est pas fillon ,les occupations d' un homme politique de son rang ne lui en laissent pas le temps .Alors Mrs les journalistes vous si prompts à fouiller dans la vie des gens ( pas tous , vous avez un choix sélectif ) ,vous devriez pouvoir nous révéler la personne si généreuse qui a travaillée pendant 24 ans sans rémunération. 24 ans ce n' est pas rien ´il doit y avoir des traces. Ce silence sur cette face de l'affaire demande pour le moins des éclaircissements ,mais jusqu¡à présent c' est un silence assourdissant.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Moi ,je veux bien entendre tout ce que nous rapportent les médias sur Fillon et son rapport à l'argent , mais une chose me gène beaucoup dans cette affaire - Il est dit un peu partout que Pénélope a touché 630.000 euros de salaire pendant 24 ans (288 mois) mais n'a fournie aucun travail d'attachée parlementaire . Alors qui a fait ce travail ?Ce n' est pas fillon ,les occupations d' un homme politique de son rang ne lui en laissent pas le temps .Alors Mrs les journalistes vous si prompts à fouiller dans la vie des gens ( pas tous , vous avez un choix sélectif ) ,vous devriez pouvoir nous révéler la personne si généreuse qui a travaillée pendant 24 ans sans rémunération. 24 ans ce n' est pas rien ´il doit y avoir des traces. Ce silence sur cette face de l'affaire demande pour le moins des éclaircissements ,mais jusqu¡à présent c' est un silence assourdissant.

Il me semble que d' autres attachés parlementaires ont été cités avec des rémunérations de smicardes : Anne Faguer,Caroline Doucerain et Mael Regnard , sans parler de sa secrétaire Sylvie Fourmont !

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207

c est tres simple tu embauche 2 attache paarlementaire a 1500 euro par mois et le reste des 9000euro que touche le depute tu le donne a ta femme.
le salaire moyen d un attache parlemetaire est de 1800 euro.
les parlementaires ont l’obligation de donner le nom de leurs collaborateurs depuis 2013 avant cette date ni vu ni connu.
juste une remarque depuis 2013 aucun menbre de la famille fillon n apparait dans aucune liste d attache parlementaire.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Haut Bas