Vu les larmes de P Sella et la der de certains de leurs joueurs , il faut aussi dire qu'ils ont tout donné pour le gagner ce match , même si nous aurions pu ...Ils n'avaient pas la pression contre le SF non plus, et ils ont perdu...
Vu les larmes de P Sella et la der de certains de leurs joueurs , il faut aussi dire qu'ils ont tout donné pour le gagner ce match , même si nous aurions pu ...Ils n'avaient pas la pression contre le SF non plus, et ils ont perdu...
Tout à fait de ton avis , il a fait son travail et plutôt correctement d'ailleurs .Je suis pas trop d'accord avec toi,je connais G.Vilaceca est donc pendant ce match je l'ai regardé et supporté et bien il c'est filer sur le pré et c'est vrai qu'en touche il a pas beaucoup sauté mais ,car il y a un mais,pour sauter il faut des leveurs et autour de lui,cet aprém,on a plus eu des rêveurs que des leveurs!!! alors pauvre guillaume,avec son 54 au pied il a du rester sur la terre ferme au lieu de toucher les nuages!LoL
Consigne,pas consigne???
on le saura jamais,mais sur les touches offensives on voit pas beaucoup de joueurs lever les sauteurs,non??
Ils ont peut-être tout donné, mais de toute évidence c'était insuffisante. Cependant, ils n'ont pas volé leur victoire, puisqu'elle leur a été donnée. Un beau cadeau à tous ces agenais qui étaient visiblement très émus; déjà qu'on a gâché la fête de Novès, on n'allait pas non plus pourrir la dernière du SUA en Top 14 à domicile, au risque de passer pour les trouble-fête de service.Vu les larmes de P Sella et la der de certains de leurs joueurs , il faut aussi dire qu'ils ont tout donné pour le gagner ce match , même si nous aurions pu ...
La 6e place elle se perd contre Castres
Il n'a pas tout à fait tort , les joueurs ont pris un sérieux coup derrière la tête , quoi qu'ils en disent en public , ils étaient moralement atteint . Cette défaite contre Castres , a été dure à digérer .FAUX puisque 'encore hier soir elle était jouable.
La seule chose qui avait changé depuis Castres, c'est que nous n'étions plus maîtres de notre destin, mais Montpellier nous avait remis sur les rails.
Lorsque j'avais entendu les commentaires de Delpoux et de certains joueurs qui disaient après Castres que c'était fini, je me disais que c'était des commentaires pour les journaliste, mais non, je me rend compte qu'ils le pensait.
Ça ne risque pas malheureux ,delpoux a dit il y a deux semaines avec ses mots que si on réussi l'EXPLOIT de battre le grand, que dis je? L ENORME stade francais en demi ,nous irons faire figuration contre le leinster ,car on a pas les moyen de jouer les 8 tableaux .
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons, actuellement, pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.
Il n'a pas tout à fait tort , les joueurs ont pris un sérieux coup derrière la tête , quoi qu'ils en disent en public , ils étaient moralement atteint . Cette défaite contre Castres , a été dure à digérer .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !