• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Ah ! Il parle de partir, ça sent la fin, il va pas arriver à faire monter le club et il va en profiter pour partir, belle technique !
Il a dit :"Si dans 2 ans je n'ai pas de résultats je rends les clés du camions , j'en ai marre de me faire pourrir ....c'est mes sous , mes je n'ai jamais dit que le club m'appartenait même si c'est mes sous ..."Le club appartient aux catalans .....

Le président en a gros sur la patate , et il vit mal les résultats , et surtout les critiques ..... il demande de la patience .De fait il ne peut absolument rien faire d'autre , et il le sait ...d'ou sa "rogne" y a des contrats en cours , il peut pas virer tout le monde ...

Le type il est mal , et il se repli sur la dette , et sur le paiement des ardoises du passé ... faut reconnaître que pour lui c'est pas facile .....Pitain 1ere fois qu'on le voit comme ça ....j'espére qu'il aura autant de détermination et de "bouche " dans les vestiaires ....

F.R tourne toujours autour du pot, il n'est responsable de rien et nous n'aurons aucune réponse ce soir. Toujours le même discours; ce n'est pas demain que nous remplirons A.G.

Vous êtes surtout dur, il a raison et cela fait du bien de dire " la vérité", et je trouve qu il commence à ressembler à un vrai président de rugby, il s amélioré et prends des décisions qui me vont !!!!
Il faut dire qu il est venu avec de beaux rêves, et s est très mal fait conseiller, maintenant il prends les rênes et ben tant mieux et Perso en tant que fan de l usap je continuerai de les suivre
Bon courage

On ne peut que être dur, en plus de 100 ans l'usap n'a jamais touché autant le fond, on peut pas être satisfait et quand on voit comment ça se profile il y'a de quoi être inquiet

Philippe Benetton on l'a pas entendu mdr, et Karl Château il devait pas en mener large

Ce lundi c'était la remise à plat des problèmes par le Président, on n'a entendu que lui aujourd'hui

Voilà ce que ça donne quand les gens passent leur temps à critiquer, à râler 24h/24 sur les réseaux sociaux, les forums, vous allez le saouler ! Et là on sera vraiment dans la m*rde ... Autant je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui, mais il aime le club tout comme Deroeux et ils font tout pour remonter le club !

Retour