• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

ça commence ! ça devient dur? qui veut l'usap millons..............

dans deux ans je rendrais les clefs du camion .....si ca marche pas quelle colere mon dieu il à mangé du cheval........

Tant qu'il bouffe pas les anesanecat

là c'est clair qu'il est remonté François, après on ne peut pas le blâmer sur certains point, perso si je mets 6 millions de ma poche, j'attends des résultats, et ceux qui viennent râler à chaque fois beh tant pis
il entend toutes les critiques mais ils n'accepte se faire pourrir à chaque fois

il a raison quand il dit que si il vire tout les joueurs et qu'il prend 15 sudaff les critiques vont aussi pleuvoir donc bon..

Je suis en colère comme nous tous, mais sachons reconnaitre certaine difficulté
C'est clair que quand on a des piliers sous contrat de trois ans et qui nous tienne pas la mélée, et beh on attend que les contrats se termine et on prend son mal en patience

Vous êtes surtout dur, il a raison et cela fait du bien de dire " la vérité", et je trouve qu il commence à ressembler à un vrai président de rugby, il s amélioré et prends des décisions qui me vont !!!!
Il faut dire qu il est venu avec de beaux rêves, et s est très mal fait conseiller, maintenant il prends les rênes et ben tant mieux et Perso en tant que fan de l usap je continuerai de les suivre
Bon courage

Par contre, il faudrait qu'il arrête de parler d'Altrad, Boudgellal et Lorenzetti.
Vu nos moyens, il faudrait plus s'inspirer de l'UBB (au début), La Rochelle...

Retour